1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Azzedine OUNAHI - Se faire voir chez les grecs

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins pire que d'habitude mais soyons serieux le mec n'a pas sa place a l'om

Tapie_Addict aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins pire .... Ce n'est pas difficile. Ounahi c'est une autre lubie de Longoria.
    Aucun grand club sur lui. Et oups Benatia arrive.
    C'est bon les arrangements

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si toi tu n'as rien vu d'exceptionnel c'est bien qu'il a fait un bon match... :D:rolleyes::rolleyes:

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'un milieu relayeur doit faire toujours un truc avec le ballon ? Justement son truc est de faire passer ballon , de donner un tempo , faire le lien par son positionnement c'est un relayeur c'est son "truc" .

C'est le joueur qui a crée le plus d'occasion hier , circulation du ballon c'est le 2 eme meilleur joueur du match après Balerdi , le joueur qui a fait le plus de passes réussies dans le dernier tiers du terrain

Si on arrive a bien le faire progresser ça peut etre un top milieu de terrain en L1

walidbena et yannickdu64 aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je jouais au foot que t’étais pas encore né alors tes blagues à deux balles ça va un moment….

Seb' aime votre message.
  6. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sera jamais un top player de L1, pour cela il lui manque de l'impact physique et du mental.

Ounahi il te sort un match pas trop mauvais en 6 mois et tu nous expliques qu'il peut faire un top joueur ?
    Tu abuses je trouve. Ça fait plus d'un an qu'il est chez nous et en admettant qu'il a fait un super match hier ( pour moi il fait un match moyen) bah ça lui fait un super match en 13 mois.

Sami-OM181 aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Détend toi mon grand

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas envie, je suis malade. Tu vas faire quoi, une blague ?

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non vu qu'apparemment toi et le Corse n'y goûte pas trop aujourd'hui... :D:rolleyes:

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On s’en cague du corse il a qu’à aller se manger un bon saucisson d’âne.

Seb', Sami-OM181 et Franck68 aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin il est toujours inexistant a la récupération et au pressing, il joue numéro 8 et n a aucun impact dans ce domaine...., heureusement qu il est capable de monter balle au pied des choses intéressantes contre la pire équipe de ligue 1 avec gastien 38 ans en adversaire direct....

Il n a pas le niveau car il n' est pas complet et n a aucune activité défensive, c est bien pour ça qu il était dépassé contre Brest et même Metz..j ose espère que tu ne penses pas qu il faille le titulariser dans un match de coupe d'Europe ou l intensité physique sera tout autre....sur le banc vite.

Sami-OM181 et arnaldinho13 aiment cela.
  13. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Euh du ballon, toi aussi tu en aurais contre Clermont et son milieu de niveau national..
    Il est toujours aussi peu impactant dans ses ses courses et il n'a aucune activité défensive, il ne pourra pas jouer les matchs face a des adversaires plus forts ..la c était a son niveau

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas insister, mais même ce soir, 4-0 match de coupe d'Europe, Vél' en extase, même là, il n'arrive pas à se mettre dans le ton.
    Car oui, le rythme s'est abaissé mais 10 minutes après son entrée, et sur ces 10 minutes là, il est mou, ne fait pas la passe qu'il faut.. bref, pénible.

Los-BandiDoS, RPJ et setonaikai aiment votre message.
  15. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il n évolue pas sur le même rythme que ses partenaires, la différence de niveau avec veretout est énorme .....

Il n a pas le niveau évidemment pour jouer titulaire des matchs européens.
    Donc oui on peut le faire entrer à 4/0 comme un soglo..

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Qu'il reste en tribune. Il est nul de chez nul. C'est le milieu le plus faible depuis Cuidance et Ntcham.

Il faut arrêter avec lui

Seb' aime votre message.
  17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me faire l'acocat du diable, mais à 4-0 à 11 vs 10, c'est possible aussi que Gasset l'ait fait rentrer pour tenir le ballon, afin de s'éviter une réduction du score qui aurait peu leur permettre d'y croire encore un peu.

*Garrincha* et walidbena aiment cela.
  18. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as parfaitement raison

19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Maître. Votre client est indéfendable.

Un peu de dignité :p