1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le marché de transfert ce sont les attaquants qui sont les plus cher . De tout temps l'attaquant est glorifié et mis en avant .

Pour Messi et Ronaldo on parle pas de buteur, mais de super buteur et de passeur. On verra peut etre jamais des joueurs mettre autant de but que les deux, donc tu peux dire ce que tu veux c'est normal de les voir aussi haut .

Sans oublier que les mecs cartonnes depuis au moins 7 ans , pas une ou deux saisons , non ils sont depuis longtemps et on étant meilleur buteur et meilleur passeur a chaque fois ..

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans aller jusque la, ca recompense le meilleur joueur de l'année .... Ici en l'occurence, meme si Reus est un monstre, des meilleurs joueurs sur cette année y'en a un paquet .... Gotze justement, Lahm , Robben, Di maria etc etc .....

Apres pour ce qui est du discours sur le nombres de buts etc je suis du meme avis que toi, c'est pour cela que j'aimerai bien voir Nueur sacrée, mais il faut reconnaitre, que ce que les 2 autres font est quand meme exceptionnel ... On a jamais vu ca dans l'histoire du foot, et tu ne peut pas le nier ..... Les mecs sont enormes et font gagner leur equipes, font gagner des titres etc ....

Bref Reus sur cette année n'a rien a faire, meme dans le top 10 :wink:

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu dis du vrai Kam il y a du buisness là dedans. Comme le titre de meilleur joueur du mondial pour Messi.

Mais Ronaldo est exceptionnel et au dessus de Reus.
    Messi est au dessus de Reus.

Ce sont deux monstres et techniquement et dans leur apport ils ont absolument rien à envier à ceux que tu cites. Ni à qui que ce soit.

4. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faut vraiment arreter avec le prix du meilleur joueur du mondial :lol: Y'a pas pire blague dans le foot .... Comment accepter qu'un tel prix soit sponsorisé par une marque ... Ca elimine de fait tout ceux qui ne sont pas sous contrat avec la marque ....

5. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RIP ballon d'or

1956 - 2010

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  7. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Andreas Köpke [entraîneur gardiens NMannschaft] au sujet de Manuel Neuer : "Ai-je déjà vu un si bon libéro ? Franz Beckenbauer, peut-être".

8. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo:

:bravo::bravo:

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    On peut soutenir la candidature d'untel ou untel mais on ne peu pas dire que Cristiano Ronaldo ne le mérite pas.

Même avec les anciens critères je pense que Ronaldo doit le gagner cette saison.

10. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la simple idée d'attribuer une récompense unique et individuelle dans un sport collectif où chacun a un rôle différent à jouer est juste stupide à la base.

vous vous prenez la tête pour rien ...

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Effectivement ! J'aimerai voir Nueur, mais il en va de soi que CR7 a fait une enorme saison et peut tres bien l'avoir sans que ca me choque :wink:

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que cette année il y a eu la coupe du monde et que par rapport aux deux autres il est clairement désavantagé sur ca .Mais bon vu comment sont établis les votes je ne me fait malheureusement pas d'illusion.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est Ronaldo qui doit l'avoir. Neuer aurait dû avoir le titre de meilleur joueur de la CDM qui a été bizarrement attribué à Messi.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de ce trophée du meilleur joueur, c'est qu'il récompense bien souvent un finaliste malheureux, comme s'ils le décernaient comme lot de consolation:
    - Ronaldo en 98
    - Kahn en 2002
    - Zidane en 2006
    - Messi en 2014

La seule exception à cette règle depuis 1998, c'est Forlan en 2010.

Par contre il y a une constante depuis 2002: le meilleur joueur est forcément sous contrat avec Adidas (normal, le trophée s'appelle "Le Ballon d'Or Adidas de la Coupe du Monde").

Donc si tu gagnes le mondial et/ou si t'es pas chez Adidas, t'as aucune chance de l'avoir. C'est d'ailleurs pour ça que Gigi ne l'a pas eu en 2006 malgré un mondial monstrueux: il a gagné le mondial et il est chez Puma.

16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Demain la mascararde du ballon d'Or va s'arreter. On sait déjà que le coiffé va l'avoir et que Neuer n'a aucune chance. S'il est 3ème comme Ribery l'année dernière.........

Bref vivement que ça se finisse

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    CR7 mérite amplement le ballon d'or . Il a rencontré Neuer alors que les deux équipes sur le papier se valaient, resultat 4-0 ...

Trop facile de donner a quelqu'un qui fait une bonne CDM . C'est comme Iniesta blessé 3/4 de la saison et tout le monde voulait lui donné la CDM parce qu'il marque en Final .

Il faut stopper deux seconde, sinon si tu es dans une petite nation zéro chance de gagner le ballon d'or .

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Messi fini meilleur joueur par je ne sais quel miracle . Il y a facile 4/5 joueur devant lui . (Muller Neuer, Di Maria ou même James) Messi a fait une CDM moyenne avait beaucoup de réussite .

19. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'ain, pendant un instant,quand j'ai vu Gigi, j'ai cru que tu parlais de Gignac... :lol:

Perso, pour ce soir (ou cet aprem', je sais pas à quelle heure c'est), j'espère un podium:
    1/ Ronaldo
    2/ Neuer
    3/ Messi

20. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Neuer magnifique saison en bundesliga, en LDC et en Coupe du monde. Tu me parle s de la vérité d'un match, c'est nul, si on le prend comme ça je peux parler d'allemagne Portugal.

Ensuite c'est sur que si l'on se cantonne qu'a la Liga et sa gueuguerre Real-Barça.

Neuer a des statistiques hallucinantes également. Mais il l'aura pas à cause du copinage et parce qu'il est un gardien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page