1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la même blague que madmax.
    Elle est pas meilleure venant de toi.
     
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Surtout qu'en plus, il n'y a pas de débat. Les 30 prochains ballons d'Or sont destinés à M'Bappé.
     
    christof13 et Seb' aiment cela.
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'avais pas vu le message de Madmax, désolé.

    Mais bon, comme le dit Ebola, c'est le grand Kylian qui sera sacré dorénavant, chaque année...
     
    Seb' aime votre message.
  4. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Le ballon d'or c'est de la merde mais Varane ne le mérite-t-il pas plus qu'un CR7 ou Griezman ?
     
    Lox aime votre message.
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je ne vois personne qui le mérite plus que lui cette année. Sans parler du fait qu'il a remporter les deux plus grands trophées, club et équipe nationale, ses prestations sont juste monstrueuses. On parle beaucoup de MBAPPE mais je trouve que VARANE a était le plus constant de l'équipe de France.
     
  6. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    MBappé y a une espèce de "hype" autour de lui. Varane fait le doublé CDM + LDC, titulaire régulièrement. Dans le fond, ca m'en touche sans bouger l'autre mais au mérite, Varane est devant.
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Vous dites tous n'importe quoi.

    Le meilleur, c'est Florian Thauvin.

    Et puis c'est tout! :cool:
     
  8. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Varane et Modric sont, pour moi, les meilleurs candidats pour le ballon d'or. Avec une préférence pour Modric en ce qui me concerne (de toutes le façons on ne donne pas un ballon d'or à un défenseur) .
     
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C est sa rentrée contre l'Argentine qui nous fait gagner le mondial en effet!;)
    CANNAVARO en 2006
     
  10. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cannavaro est le seul contre exemple dans toute l'histoire des ballons d'or il me semble.
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a eu Sammer et Beckenbauer (2 fois lui). Donc très peu, certes, mais pas uniquement Cannavaro.
     
    AkManouche aime votre message.
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Exacte, j'ai cité CANNAVARO car c'est le premier qui me venait à l'esprit, mais comme le dit seb' il y en a eu d'autres. C'est l'année ou jamais pour en rajouter un.
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, Varane, ce serait effectivement loin d'être un scandale:
    Grosse saison avec le Real (victoire en LDC), gros mondial (au delà du but décisif, il a fait de gros matchs).

    C'est un candidat très sérieux.

    De toute façon, si les mecs veulent garder le peu de crédibilité qu'il leur reste, ils le donneront à un autre que Ronaldo ou Messi. Si c'est encore un de ces deux là qui le chope, ce sera le signe définitif qu'il ne vaut rien ce truc. Ils ont là l'occasion de réhabiliter un peu ce trophée.

    Donc je mettrais bien Varane en 1. Mais franchement, au fond, même si ça me ferait chier qu'un joueur du Qatar le chope, je trouverais quand même assez hilarant que MBappé l'ait avant cette pleureuse de Neymar. Ce serait tellement drôle... Et ça pourrait tellement foutre la merde chez eux, pile au bon moment (début d'année civile, peu avant les 1/8e de LDC)...
     
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr qu'il aient besoin de ça pour que ce soit la merde chez eux, mais c'est assez tordu pour me plaire!:D
     
    Seb' aime votre message.
  15. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me permets de remonter le sujet vu qu'il en est question dans l'équipe d'aujourd'hui.
    Mbappé estime être devant Griezman pour le ballon d'Or et prend soin de mettre Neymar dans le top 5 avec lui (lol) et oublie Griezman. De l'autre côté, Griezman s'estime favoris.

    On parle d'un trophée en bois certes, mais l'ami parisien se prend pas pour rien: honnêtement avec une saison à 13 buts et un mondiale où il est très bon (pour courir finalement) mais pas meilleur joueur (Modric), quelqu'un le voit quand même ballon d'Or ?
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Actuellement aux 4 coins du monde c'est Modric qui est préféré. Journalistes sportifs, capitaines et sélectionneurs votent pour lui.
    Meilleur joueur uefa de l'année, meilleur joueur coupe du monde et en course dans les 3 finalistes du prix the best fifa.

    Le ballon d'or ira peut être à contre courant mais sera pas crédible
     
    Ernesto aime votre message.
  17. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a part pour les footeux concernés, ça interesse qui ces recompenses qui servent a rien?

    c'est des prix entre eux ce truc, y a aucune raison que les supporters de foot s'y interessent. que messi, ronaldo ou abdenour le gagne, ça changera rien a mon club, ni non plus aux supporters du club qui a le vainqueur du ballon d'or.
     
    OMali aime votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais que MBappé l'ait, juste pour que Neymar ait bien la rage :D
    Ca compenserait largement la branlette médiatique autour du "génie".
     
  19. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Le simple fait que le ptit Kiki soit cité comme possible ballon d'or c'est déja risible... ( enfin comme l'était la possible candidature de Mc Rond :rolleyes:)

    Modric est le meilleur sur la saison parmi tout les cités et le meilleur footballeur intrinsèquement et de loin !

    Enfin, depuis pas mal de temps, le ballon d'or c’est devenu une vaste escroquerie...
     
    Croconico et AkManouche aiment cela.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quitte à le donner n'importe comment, autant foutre la merde au Qatar :D
     
    Ernesto aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page