1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    :D


    Non mais sérieusement, "pour le football" ça serait bien que Modric l'obtienne enfin... Quel joueur putain !
    Un grand, un vrai, à l’ancienne :cool:
     
    Croconico, hasbeen et AkManouche aiment votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le football, faut le donner à Kanté !
     
    Jessy Chase aime votre message.
  3. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien N'Golo, ( c'est bien un des seuls dans cette EDF :p ) mais Modric pour sa saison et l'ensemble de son oeuvre pour moi...

    Mais si ça doit être un français alors oui, je vote Kanté ;)
     
    Croconico aime votre message.
  4. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Concernant The Best, qui préfigure peut-être le ballon d'or même si le collège des votants est un peu différent: Modric, Rien à dire : grande année pour lui, finaliste de la CM, vainqueur de la LDC...donc pas de souci.

    Par contre, les 2 autres...o_O
    CR7!! inexistant sur les 4 derniers matches de LDC, un seul (tres) bon match en coupe du monde mais incapable de passer les 8é.

    Salah : énorme saison avec Liverpool mais inexistant en Coupe du Monde.

    Sans être chauvin, Griezmann et Varane sont au dessus

    En fait, il n'y a qu'un constat à faire : la LDC est plus importante que la CM pour les votants

    Et encore, heureusement qu'ils ont pas sorti Messi du chapeau!!
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salah était surtout blessé au Mondial.
     
    Los-BandiDoS et shady aiment cela.
  6. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette année, l'hégémonie Ronaldo, Messi devrait s'arrêter (ou du moins faire un break)

    Neymar, faut pas déconner.

    Mbappé aussi talentueux a seulement 2 ans au plus niveau. Qu'il confirme cette année et on verra éventuellement en 2019. Trop de "hype" autour de lui. Lui donner serait du foutage de gueule.

    Griezmann ne le mérite pas non plus. Il n'a gagne que la Ligue Europa. En Russie 3 de ses 4,5 buts (je compte le csc de Mandzukic) l'ont été sur coup de pieds arrêtés (si je ne dis pas de bêtises).

    Modric risque de payer le fait de n'être que finaliste malheureux de la CM.

    La logique voudrait qu'il revienne à Varane. Impérial en Coupe du Monde et au Real, 3 C1 consécutives.

    Après la logique...
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec la logique Varane. Il a gagné les 2 mais au Real il a pas le statut et l'importance de Ramos derrière.
    D'ailleurs au Real, joueurs staff comme supporters veulent tous que ce soit Modric. Même les fils à Zizou sont à fond.
    Leur nouvel entraineur s'est exprimé en sa faveur pas plus tard qu'hier.
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le jeu des campagnes médiatiques ça.
    N'oublions pas que Sneijder ne l'a pas eu en 2010... Si Modric ne l'a pas, ce sera pas plus candaleux.
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non ce sera juste drole de voir le ballon d'or "france football" aller à contresens alors qu'il aura été élu meilleur joueur uefa meilleur joueur fifa et meilleur joueur de la coupe du monde :D
     
  10. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1) Griezmann
    2) Modric
    3) Varane
    4) Ronaldo
    5) Mbappé

    Griezmann vainqueur de la Ligue Europa, meilleur joueur de la compétition et de la finale.
    Vainqueur de la Coupe du Monde, décisif contre l'Australie, décisif contre l'Argentine, décisif trois fois contre l'Uruguay, décisif contre la Belgique et décisif 5 fois contre la Croatie.
     
    Dernière édition: 6 Septembre 2018
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faisons pas de jaloux, donnons le une fois à Gigi et on en parle plus.
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Attention au partage des votes entre Griezmann, Varane et Mbappé.

    Tout ça pourrait profiter à Modric.
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils lui donnent à Modric ce trophée. Ca le rendra pas champion du monde pour autant. Dans 4 ans avant d'entamer le prochain mondial, de quoi on se souviendra ? Du nom du champion en titre ou du type qui a gagné ce trophée ? Sincèrement ?
     
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne voit pas ce que vient faire MBAPPE dans cette liste, certes il gagne la coupe du monde mais ce n'est pas pour moi le joueur le plus décisif. Il a eu quelque attitude un peu limites...
    Pour moi VARANE est incontestable au titre de ballon d'OR, en plus de la coupe du monde il remporte sa troisième ligue des champion de rang. Et si il n'a marqué qu'un seul but en CDM, il a était plus que décisif dans sa surface et ça on l'oublie un peu trop à la remise de ce genre de trophée.
     
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour le football, il faudrait arrêter une bonne fois pour toutes cette arnaque et branlette médiatico-sponsorique qu'est le Ballon d'Or!!!
     
    hasbeen, Ernesto et Flagelator aiment votre message.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappé a fait une bien meilleure année 2018 que CR dont la saison est un gigantesque trompe l'œil et qui ne doit sa présence dans les top 3 ou top 5 qu'on voit un peu partout avant tout grâce à la surmédiatisation dont il est constamment l'objet et ce quoiqu'il fasse.

    S'ils veulent redonner un peu de crédit à cette distinction qui est devenue particulièrement caricaturale qu'ils le donnent à Modric.
     
  17. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    anonymous_050120232 aime votre message.
  18. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Syndrome Espagne 2010.
    D'ailleurs en regardant de plus près, le contexte des 2 années est quasi similaire:
    en 2010:
    -Espagne gagne la CDM avec 3 candidats principaux pour le ballon d'or: Xavi, Iniesta, Puyol)
    -Sneijder est finaliste avec les PB + meilleur joueur du Mondial + Triplé avec l'Inter (Calcio, Coupe d'Italie, LDC)
    Logique: Un Espagnol ou Sneijder.
    Résultat: Ballon d'Or pour Messi (50 buts marqués environ dans l'année) qui profite de la dispersion des voix entre les espagnols.

    En 2018:
    -France gagne la CDM avec 3 candidats principaux pour le ballon d'or: Griezmann, Varane, M'Bappé)
    -Griezmann a remporté la Ligue Europa + Meilleur joueur de la compétition
    -Modric est finaliste avec la Croatie + meilleur joueur du Mondial + vainqueur de la LDC (avec Varane).
    Logique: Griezmann, Varane ou Modric.
    Résultat: ?

    Le scandale serait que Cristiano ou Messi soit sacré.
     
  19. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La grosse différence c'est qu'en 2010, les joueurs et les entraineurs pouvaient voter, là ce ne sont que les journalistes, un poil plus objectif.
    D'ailleurs en 2010 et 2013, le collège des journalistes avaient voté Sneijder et Ribery
     
  20. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est devenu un trophée en bois mais logiquement, ca devrait revenir à Varane.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page