1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Doliprane

    Doliprane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je ne me mets pas en 1 le Mbappe, Modric a fait une année d'exception, mais je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant à le voir sur le podium.
    Griezmann sur la coupe du monde, c'est qd même plutôt décevant dans le jeu même si ses stats profitent des pénos... Je l'aime bien mais je trouve que Mbappe était bien au dessus...rien que sa présence sur le terrain rendait nerveux les adversaires.

    Tu as relevé les actions de Griezou sur la cdm, tu pourrais en faire autant avec Mbappe, ce serait quelque chose... P'tain, ce joueur, 19 ans bordel...et pas con, bien entouré...

    Mbappe c'est aussi 4 buts et 3pd en ldc l'an passé. Contre le Real, c'est Paris en son entier qui se chie dessus. Cette saison, 2 matchs, 2 buts et 1 pd.

    Ce début de saison en ligue 1, 5 matchs, 8 buts et 2 pd... Ça marque les esprits ça à l'approche du vote.

    Sinon ouais, d'accord avec le titre du thread, les BO ne sont qu'une mascarade.
     
  2. Doliprane

    Doliprane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, se retrouver déversé en Europa League parce que trop mauvais pour accéder aux 1/8ème de la LDC n'est pas glorieux. D'ailleurs, Paris risque de se retrouver dans ce cas :rolleyes:
     
  3. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    C'est dingue cette génération qui donne plus d'importance à un quart de LDC qu'à un titre en Europa. Bref on sera pas d'accord la dessus.


    Et Mbappe n'a rien à faire sur le podium quand tu as Modric qui fait LDC (Depuis 3 ans) et finale coupe du monde, Varane qui fait LDC (Depuis 3 ans) et champion du monde en réalisant une superbe CDM, et enfin Griezmann qui fait El, supercoupe d'Europe et champions du monde.

    Rajouter à ça les stats si vous voulez comme déjà dit Mbappe l'année dernière fait une saison moyenne. Le Psg est porté par Neymar et Cavani alors que lui est derrière des Nolan Roux...

    Mais il a fais une belle CDM, il a mis 4 buts contre Lyon, hier encore il met un but en EDF. Meilleur joueurs du monde.

    Comme dit Croco y'a un trophée--21, files lui ça, personne ne pourra dire quoique ce soit la dessus.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappé a mis 1 but face à Liverpool en LDC oui mais ce que les statisticiens ne disent pas c'est qu' il a fait un vieux match de meeeeeeeeeeeeeeeeerde.

    J'en peux plus de vos stats bordel. Modric il a quoi comme stats lui ? Hein ?
     
    shady, anonymous_050120232 et BigBenZ aiment votre message.
  5. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oublie pas les buts contre Glasgow et Anderlecht la saison derniere aussi en LDC ....
     
  6. Doliprane

    Doliprane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais je n'ai dit ça.

    Je dis seulement que ce n'est pas glorieux d'être là parce que tu n'as pas réussi à rester avec les grands. Chelsea et la Roma ont stoppé l'Atletico.
    Par contre ouais, je mets une grande importance à la cdm. Il n'y a pas plus beau.
     
  7. Doliprane

    Doliprane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok o_O
     
  8. Doliprane

    Doliprane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah, d'où la mascarade des BO.
    On devrait s'en tenir à une équipe type, enlever les trophées personnels, du BO au joueur du mois...
     
  9. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Ekambi, Rony Lopes, Depay Cavani, Neymar, Thauvin .... Oui. Que tu le veuille ou non l'année derniere il ne fait pas une grande saison. Il fini derrière 12 joueurs tels que Roux etc .... Tu peut tourner ca dans tous les sens, le classement des buteurs est la pour le prouver.

    Sauf qu'il a fait une bonne CDM, qu'il fait un bon debut de saison, qu'il vient de mettre 4 buts contre Lyon, alors forcement dans la tete des gens c'est le meilleur.

    Mais quand tu te pose, en LDC l'année derniere il fait rien , et en championnat pas grand chose. Quand certains vont gagner des coupes d'Europe ... Et vous voulez le mettre sur le podium ...
     
  10. Doliprane

    Doliprane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    37 matchs 15 buts 1 passe pour Roux
    44 matchs 21 buts et 15 pd pour Mbappé, et sans cpa et sans prendre en compte son influence

    Tu compares Mbappé et Roux, je ne vais même pas discuter sur ce troll :D :D :D Si ce n'est qu'une affaire de stats il n'y a que Thauvin qui tienne la comparaison :D
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit que cette énorme burne de Thierry Marchand fait partie du jury FF c'est à pleurer. En plus v'là la partialité, le type est un proche de Mendes et de CR et il leur pompe le nœud à la moindre occasion sur l'E21.

    Le BO est devenu une blague entre autre parce que parmi les votants , très peu regardent les matches durant toute l'année et se fient avant tout aux rencontres importantes comme les matches de LDC et c'est pour ça qu'un mec comme CR est bien capable de finir sur le podium alors qu'il n'a été bon que durant très peu de temps cette année.
     
  12. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Forcement si tu demande a Roux de mettre des buts en LDC .... Il va avoir du mal a augmenter son compteur.

    Je parlais en championnat. Ca me semblait clair. Oui il fini derrière Roux. Je dis pas que Roux est meilleur, juste que Mbappe n'a pas fait une grande saison pour qu'on parle autant de lui pour le BO.... Le BO -21, sans contestation aucune. Le reste ? De la branlette.
     
  13. Doliprane

    Doliprane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1
    Thierry Marchand o_O
    CR7, je pense qu'il ne va pas être là à cause de l'affaire du viol.
     
  14. Doliprane

    Doliprane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, mais même en L1 ce n'est pas comparable...
    27 macths 13 buts 7 pd pour l'un, 35 matchs 15 buts 1 pd pour l'autre...

    J'aime bien Roux, mais les comparer, c'est osé :D
     
  15. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Je le compare pas. Tu le fais exprès ? Je te donne des faits. Roux a marque plus de but de Mbappe. Comme Ekambi. Comme Lopes. Comm Thauvin. Etc etc ....


    Si Paris est champion et roule sur tout le monde l'année derniere c'est surtout grâce a Cavani et Neymar. Il était meme pas le meilleur dans son équipe, et vous parlez de lui pour le ballon d'or.
     
  16. Doliprane

    Doliprane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La fin de semaine à l'air difficile.

    Tu le compares encore dans ta réponse. Tu le compares en prenant comme base le classement des buts en L1.
     
  17. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Sors moi un post ou je dis que Roux est meilleur que Mbappe, s'il te plait. Un seul. Tu n'en trouvera pas. Mbappe est un phénomène, s'il continue comme ca il aura le ballon d'or un jour, mais jamais il ne doit etre prétendant cette année. Jamais. Top5 grand max.

    Je te prouve juste, avec les stats qu'il a pas fait une grande saison que ce soit en L1 ou en LDC, avec des chiffres, ou meme des mecs tres moyen dans des equipes qui marquent peux, ont marque plus que lui.

    Comparer un joueurs ou son talent, et son classement au niveau des buteurs est different.
     
  18. Pigeon

    Pigeon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1-Griezman
    2-Mbappe
    3-CR7
    4-Varane
    5-Modric
     
  19. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en essayant d'être objectif :

    1) Varane (LDC 3 fois de suite + coupe du monde)
    2) Modric (LDC 3 fois de suite + finale coupe du monde)
    3) Ronaldo (LDC 3 fois de suite + rien) mais individuellement dans les stats très fort et largement au dessus de ses concurrents comme griezmann et mbappé ...
    4) Griezmann (europa league + coupe du monde) qui doit plus à son collectif que le collectif ne lui doit...
    5) mbappé (coupe du monde + rien et stats simplement bonnes)

    je ne mets pas messi car il n'a rien montré en dehors de la liga.
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le vois venir gros comme une maison le mbappe trophee u21, varane ou griezmann ballon d'or et modric 2eme.
    Les francais sont à bloc pour que france football donne le ballon d'or à un des leurs et y'en a pas mal qui ragent sur le fait que dans le monde beaucoup ont été pris d'affection pour Modric et notre équipe croate.
    Sur léquipe qui collabore avec des journalistes de france football à chaque fois qu un joueur dit qu il veut d autres joueurs que Modric ballon d'or ils en loupent pas un seul.

    Par contre quand t as le real qui chante Modric balon de oro, quand t'as Messi lui meme qui met Modric en premier dans son vote de joueur de l'année ou Gattuso qui dit y a pas plus tard que 3 jours: "vous parlez tous de Messi ou Ronaldo mais moi le joueur avec lequel j aurais aimé jouer c est Modric" la bizarrement l'équipe en parle moins.
    Ils essayent d équilibrer le nombre d'articles entre tous les favoris voir meme en donner le moins sur Modric alors que y a beaucoup plus d avis internationaux en faveur de notre maestro.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page