1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok mais c est comme si je te disais je m en fous que varane ait passé 600 minutes sur le terrain en coupe du monde c est pas ca non plus qui va peser lourd contre le fait que dans leur propre club Modric est plus important que Varane pour les supporters du Real :)

    On a tous des arguments différents. Vous pensez qu'ils le méritent autant moi je pense que Modric le mérite plus c'est mon avis.

    Ici rien que sur ce site depuis que vous votez. Varane arrive que 4eme jusque maintenant.
    Au classement du joueur fifa de l'année il a terminé 9ème.
     
  2. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ce topic va devenir un bourbier une fois la récompense décernée.
    Faites vos provisions de pop corn.
     
    BigBenZ et marseillais29 aiment cela.
  3. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    ça tombe bien que tu penses que c'est modric qui le mérites le plus,.........
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    :D
     
  5. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas de là où je suis, je verrai demain après midi...
    edit:
    c'est bon j'ai vu de mon tph...:cool:
     
    Croconico et BigBenZ aiment cela.
  6. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Fuite chez FF apparemment...

    Mbappe sur le podium.... Que c'est ridicule. Enfin bref.
     
    Ebola, marseillais29 et Nas' aiment votre message.
  7. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Le ballon d'or c'est un trophée individuel de base, on essaie de faire un trophée collectif. La saison dernier Salah fait une saison incroyable. Il marque 45 but et fait une vingtaine de passe décisive. Il amène LVP (qui était loin d'être favori) en finale de LDC, je vois Mbappe lui passer devant parce qu'il est champion du monde. Mbappe, est ce que Mbappe serait champion du monde avec l'Égypte ? Mbappe l'an dernier il dépasse difficilement la barre des 15 buts. Il fut très moyen en phase de poule de LDC, sortira un seul vrai match, contre l'argentine.
     
    anonymous_08122021, BigBenZ et AkManouche aiment votre message.
  8. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, Modric l'aura. D'1 parce qu'il le mérite, de 2 parce qu'il n'y a pas un français qui se détache vraiment.
    Après, le passé a montré que tous les types de joueurs peuvent l'avoir, sans parfois le mériter vraiment) :
    - Van Basten l'a en 92 parce qu'il met 4 buts contre Goteborg en C1 (pauvre Stoichkov)
    - Figo l'a en 2000 grâce aux expulsions de Zizou
    - Cannavaro en 2006, toujours grâce à Zizou
    - Keegan en 78 parce qu'il fait 3 dernier mois de folie

    Donc oui, MBappé peut l'avoir car il fait un super mondial, un très bon début de saison et qu'il est devenu une star planétaire.
    Oui Grizou peut l'avoir car il gagne la C3, le mondial en étant décisif en phase finale et meilleur joueur de la finale.
    Par contre, malgré toute mon affection pour Varane, il l'aura pas : un défenseur, ça fait pas rêver les votants (sauf si c'est Beckenbauer mais il était plus qu'un défenseur)

    Une bonne chose en tout cas, c'est qu'on en a peut-être fini avec CR7 et Messi:D:D

    PS : Pour ce qui est du titre de meilleur joueur du mondial de Modric, le choix est fait avant la finale. Si cela avait été après, pas sûr qu'il l'aurai eu.
     
    Croconico aime votre message.
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Modric a fait une très bonne premiere mi temps en finale. Il y peut pas grand chose si son équipe joue avec un gardien blessé qui peut pas plonger d'un coté et qu'a préféré jouer la seule finale de coupe du monde de sa vie que de laisser sa place. D'ailleurs derriere il joue pas pendant 3 mois le mec.
    Il y peut pas grand chose non plus si en face ca marque 2 buts sur un tir dont un sur peno apres var et un suite a un csc apres simulation alors qu'ils mangeaient le milieu adverse.
    C'est beaucoup d'évenements défavorables en meme temps.

    Sinon sur le reste de ton post je suis plutot d'accord. ;)
     
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre.
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel le vote des journalistes seul pour le trophée joueur Fifa de l'année:

    Le vote des journalistes pour le Trophée FIFA The Best :

    1 – Luka MODRIC (Croatie)

    2 – Cristiano RONALDO (Portugal)

    3 – Kylian MBAPPE (France)

    4 – Antoine GRIEZMANN (France)

    5 – Mohamed SALAH (Egypte)

    6 – Lionel MESSI (Argentine)

    7 – Raphaël VARANE (France)

    8 – Eden HAZARD (Belgique)

    9 – Kevin DE BRUYNE (Belgique)

    10 – Harry KANE (Angleterre)

    Ils mettaient déja Mbappe sur le podium.
    C'est les capitaines et sélectionneurs qui ont fait la diff pour qu'on se retrouve avec un classement:

    1 Modric
    2 Cr7
    3 Salah
    4 Mbappe
    5 Messi
    6 Griezmann
    7 Hazard
    8 De Bruyne
    9 Varane
    10 Kane
     
    Dernière édition: 19 Octobre 2018
  12. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai revu plusieurs fois l'action et pour moi, Griezmann est bien crocheté par le croate...mais on le voit sur une seule caméra. Sur les autres, effectivement, on dirait qu'il tombe tout seul.
     
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Il tombe avant même d'être touché lol
    Il savait très bien que son équipe est forte sur cpa et galérait à se créer une occasion il a bien joué le coup.
     
  14. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Meilleur joueur de la finale d'ailleurs.
     
  15. Granola

    Granola Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a compris Romain que tu t'en fou du BO mais alors pourquoi tu réponds à chaque fois ? :) (je charie t'énerves pas)
     
  16. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Alors mon message est bien passé ! Je peux m'envoler vers d'autres cieux :D
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis le mois d'août, s'il y a bien un joueur qui mérite le Ballon d'Or, c'est Eden Hazard.

    Il est en feu avec Chelsea, alors que Modric, par exemple, est complètement aux fraises avec le Real Madrid.

    Mais bon, il semblerait que ce soit lui le fameux élu dans 1 mois et demi.
     
  18. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu pars sur la Culture de l'instant c'est Mbappe et Hazard les favori. Sur l'année entière c'est Modric Griezmann, Salah ou encore Varane.
     
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hazard a gagné quoi cette année que ce soit sur le plan individuel ou collectif?
    Rien...nada même pas qualifié pour la c1 avec son club.

    Si on décernait le ballon d'or sur les mois de septembre octobre t'aurais pas la même liste de 30 et Zlatan serait quintuple ballon d'or....
     
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, c'est durant ces mois là que Zizou a perdu un Ballon d'Or qui lui tendait pourtant les bras en 2000.

    Après, je n'ai jamais dit qu'Hazard allait avoir le Ballon d'Or, mais depuis le début de saison, c'est incontestablement le meilleur joueur en Europe actuellement.

    Logiquement, Modric devrait avoir le Ballon d'Or, mais on ne sait jamais...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page