1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la ligue des champions aujourd'hui est plus relevée que la coupe du monde et encore pour moi arriver en finale de la coupe du monde avec la Croatie est plus fort que de la gagner avec la France et pour moi être élu meilleur milieu des 2 compétitions majeures dans ce sport est également une perf que seul lui réalise a son poste.

Donc non mon pépère, pas d'accord ;)

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet. Je corrige. S'il avait été sur le toit du monde en gagnant le trophée le plus important du football. Comme Griezmann :D
    Et tu as bien raison. C'est un joueur monstrueux. Mais pas besoin de rabaisser les autres comme tu le fais de temps en temps pour le prouver. Les chiffres parlent d'eux même.

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    En étant dans un pays de 100 000 licenciés et indépendant depuis 25 ans pour gagner la coupe du monde tu pars de plus loin qu'avec certains pays. Modric est pas bresilien allemand italien etc et il a pas la chance non plus de jouer dans une yougoslavie unifiée de 15 millions de personnes.
    Pour moi arriver en finale de coupe du monde avec la Croatie c est un exploit plus impressionnant que de la gagner avec la france et c est pour ca qu il a été élu joueur fifa de l'année par les joueurs capitaines et sélectionneurs des 4 coins de la planète.

Je rabaisse pas griezmann en tant que joueur je dis juste que cette saison en club il a pas été au top de la ligue des champions.

Le seul joueur qui termine meilleur a son poste dans les 2 compétitions majeures c est bien Modric.

4. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi. Si c'était toi qui distribuait le ballon d'or on se poserai pas de questions.

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je donne mes arguments c est tout.
    Mais qu il termine meilleur milieu ligue des champions et meilleur milieu coupe du monde et qu il soit le seul a se distinguer a son poste dans les 2 cas c est pas moi qui ait fait les votes.

Qu il soit élu meilleur joueur uefa et meilleur joueur fifa, qu'il soit dans le 11 all greats du Real Madrid c est pas moi qui l ait fait non plus.

6. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je crois que tu te rend pas compte à quel point j'aime Modric, son jeu, sa comm... Tout. J'aime tout de lui. C'est le meilleur milieux depuis minimum 3 ans. Sans aucune contestation possible.

Maintenant quand tu regarde la saison de Griezmann que le Barca était prêt à payer à prix d'or, il est largement prétendant au titre (Pour moi ce sont les 2 seuls. En voir un autre serait une surprise même si Varane as les stats pour lui). Ce qu'a fait Simeone de ce joueurs c'est incroyable. Un attaquant autant au service du collectif plutôt que de ses stats c'est devenu tellement rare. Le gars tu le met defenseur tu sais qu'il fera un bon match. Ça fait plusieurs année qu'il est là tête de proue de Madrid, avec les résultats que l'on connaît [Toutes ses finales perdues(Tant mieux car l'atle est un club *******)], cette année il réussi une superbe saison, son équipe aussi. EL, supercoupe d'Europe, et champion du monde, sachant que dans le foot le titre de champion du monde compte plus que tout. Y'a qu'à voir le Monstre Messi que certains rabaissent encore car il n'a pas gagné la coupe du monde ("Ca peut pas être le meilleur de l'histoire sans la coupe du monde").

La coupe du monde ça reste au dessus de tout. Même de 3 LDC. Tu as un avis différent, mais le monde du foot pense globalement cela.

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas besoin de me convaincre que Griezmann est un grand joueur j'ai jamais dis le contraire. D'ailleurs bizarre qu'il ait du s'exiler en espagne pour faire formation...je pense pas que le mec soit passé de tocard à prétendant au ballon d'or juste en passant la frontière. C'est un très grand joueur rien à dire.

Mais cette saison en ligue des champions il est pas présent...et aujourd'hui le niveau de club en ligue des champions est au dessus du niveau de sélection.

Et encore une fois la france a gagné en coupe du monde avant griezmann et gagnera surement encore plus tard.
    La Croatie n'a jamais vu une finale de coupe du monde avant Luka Modric.

Le seul joueur qui se distingue a son poste dans les 2 cas dans la coupe du monde et dans la compétition de club la plus relevée c est modric...si modric avait juste fait sa ligue des champions et rien en coupe du monde genre juste un 1/4 j aurais pas insisté mais lui est présent dans les 2 cas. Il brille dans les 2.

Ligue des champions:
    Meilleur defenseur ramos
    Meilleur milieu modric
    Meilleur buteur cr7

Coupe du monde
    Meilleur defenseur varane
    Meilleur milieu modric
    Meilleur buteur kane

Y a un seul joueur qui met son nom dans les 2

Top 3 uefa
    Modric
    Cr7
    Salah

Top 3 fifa
    Modric
    CR7
    Salah

Si y'a aucun des 2 qui met griezmann sur son podium l'absence en ligue des champions au printemps y est pour beaucoup.

Si on avait été en 2016 et que griezmann apres avoir perdu sa finale de c1 contre le real avait gagné ensuite la finale de l'euro contre la Croatie j aurais pas eu le même discours.
    Mais la en ligue des champions il a pas été la alors que modric en coupe du monde il l'a été.

8. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Bref. On verra les résultats. Ça reste une récompense individuelle dans un sport CO... Soit t'en fais une par poste, soit t'en fais pas, ça rime à rien. Mais que ce soit Modric ou Griezmann cette saison les 2 le mérite.

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Après le trophée goal 50 de joueur de l'année d'il y'a 10-15 jours en angleterre
    Modric vient d'être élu "sportif"de l'année par GQ Magazine....en Espagne :D

Ernesto aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Modric est également le grand favori pour le titre de sportif de l'année désigné par La Redoute. Il se déplacera au siège de l'entreprise à Roubaix pour recevoir son prix et obtiendra en plus une réduction de 30% sur les pulls à col roulé.

BigBenZ, christof13, tm'om et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Antoine ne boxe pas dans la meme catégorie que Modric , il faut arrêter deux minutes.

Modric depuis 5 ans il est au dessus et il a tout gagné avec son club et fait une finale avec la Croatie . GRizou est un bon joueur mais il est dans une autre table que celle des B.O.

Quand je pense qu'un joueur comme Ribery ne l'a pas eu ou Iniesta ...

Alexandre024, Ernesto et Croconico aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on le redonne à Cristiano et qu'on passe à autre chose :D

13. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Grizou est un juste un bon joueur et Modric un crack, c'est couillu !!
    Mets Modric à l'Atletico et Antoine au Real, ça change la donne quand même !! et je dis pas que Modric est pas bon hein, c'est un crack lui aussi! Je dis juste qu'en club, il est dans la bonne équipe

Je pense qu'en France, on aime bien dénigrer nos joueurs. Griezmann ne dépareillerai pas au palmares du BO quand on voit qu'il y a eu des Belanov, des Simonsen, ou même des Cannavaro!!

Ribery aurait dû l'avoir en 2013 si le vote n'était fait que par des journalistes (comme Sneijder en 2010)
    Iniesta le mérite pour sa carrière, comme Maldini, Raul ou Henry en leur temps.
    Mais sur une saison, c'est dur de l'avoir avec Messi dans son équipe

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Julien Faubert au Real, il s'est transformé en crack ?

:D

Ernesto, shady et Croconico aiment votre message.
  15. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :p Rien à voir, on parle de vrai joueur de foot là !

Je dis juste que selon le club où tu joues, tu as plus de chance d'avoir le BO que dans d'autre.
    Un Hazard au Real aurait eu toutes ses chances pour le BO cette année

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Euh Modric est dans le 11 all greats du plus grand club du monde.
    Le Real arrivait pas a gagner sa decima depuis 2002 avant qu'il se retrouve dans le 11 de départ et change la donne.
    La seule élimination du real en ligue des champions ces 5 dernières années c est en 2015 contre la juve en demi...et qui n'est pas là? Modric blessé.

Pas sur non plus que Griezmann t'emmene la Croatie en finale de coupe du monde.

Pas de probleme pour dire que Griezmann est un grand joueur et qu il ferait pas tache au palmares mais dire qu'il marquerait autant le Real Madrid que Modric c est faux.

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    En Espagne les dernières rumeurs hier parlent de Modric comme vainqueur du ballon d'or.

Sion espn uk s'est livré au jeu du vote sur un panel de 14 journalistes et eux te mettent:

1cr7
    2 modric
    3 messi

Griezmann termine 6eme dans leur simulation....derriere mbappe 4eme et varane 5eme.

Dernière édition: 23 Novembre 2018
  18. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec le fait que Modric c'est quand un ton/une classe au dessus de Griezmann, et en plus lui il ne fait pas de célébration à la con.

Varane, ballon d'or, ça fait bizarre quand même, bien que son année ait été exceptionnelle.

Quant à Mbappé, il a le temps. Peut être devrait il quitter le PSG.

Croconico aime votre message.
  19. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait un rêve, Modric sera pas ballon d'or et il le sera jamais.

Voila c'est tout pour aujourd'hui.

20. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un énième trophée avec un énième trio de tête :
    La cérémonie des Globe Soccer Awards aura lieu le 3 janvier à Dubai et le trio de finalistes est
    Cristiano Ronaldo, Mbappe et Griezmann !!

En fait, selon le barême de pts et le jury, ça change tout le temps!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page