1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui est le meilleur joueur du Réal l'année dernière !?

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ligue des champions:

Meilleur défenseur Ramos
    Meilleur milieu Modric
    Meilleur buteur cr7

Coupe du monde
    Meilleur défenseur Varane
    Meilleur milieu Modric
    Meilleur buteur Kane

Voila voila ^^

3. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Belle façon de contourner ma question....

Quand on te parle de Varane tu dis que ce n'est même pas le meilleur à son poste en club. Ce qui est vrai. Je te l'accorde. Tu m'as d'ailleurs fait changer d'avis là dessus.

Sauf que Modric n'est pas le meilleur joueur du Réal l'année dernière, cette année, on va même pas en parler.

Tu aurai pu me répondre le meilleur du réal l'année dernière c'est CR7 (Tout le monde le sait), mais Modric emmènent la Croatie ce petit pays en finale de coupe du monde et c'etzit règler. (Même s' ils n'ont pas gagner un match à élimination directe de la compétition, ça reste une bien meilleur CDM que CR7.)

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu penses que cr7 est le meilleur joueur du Real l'an dernier c est ton avis pas le mien. Le buteur oui le meilleur joueur non.
    En demis et en finale il a disparu alors que Modric a été fort contre le Bayern et Liverpool et offensivement c'est Benzema et ensuite Bale qu'ont fait la diff devant.

Quand je dis que Ramos est meilleur que Varane au Real c'est juste un fait, il a les distinctions qui vont avec.

A son poste Modric est le patron du milieu de terrain du triple champion d'europe.

Et cr7 le taulier offensif.

Sauf que le maestro se distingue individuellement et collectivement dans les 2 compétitions majeures c'est la qu'il fait la diff sur ses coéquipiers.

5. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Donc pourquoi quand je te pose une question simple, quel est le meilleur joueur du Réal l'année derniere tu répond pas simplement à la question... C'est pas compliqué comme question ...

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben je réponds pas parceque pour moi y'en a pas! Pour moi Ramos Modric et cr7 sont les 3 tauliers.

D'ailleurs c'est les 3 qui ont été mis dans le 11 all stars du Real.

7. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Zidane et Ronaldo c'était mérité (même si Roberto Carlos aurait pu y prétendre aussi en 2002), pour Cannavaro c'était une honte.

Ce qui va faire gagner Modric je pense, c'est le fait que les joueurs français, surtout Griezmann et MBappé vont se prendre des voix l'un l'autre, et Varane va en avoir quelques unes aussi. Un peu à l'image de Xavi Iniesta en 2010.

Si un français s'était clairement dégagé loin devant ses coéquipiers il aurait été élu.

Mon pronostic :
    1) Modric
    2) MBappé
    3) CR7
    4) Griezmann
    5) Salah

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire aussi que les voix de cr7 grace au Real sont des voix qui manquent a Modric, c'est pareil.

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que non. Car Cr7 n'a pas fait une grande coupe du monde donc éliminé de fait.

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben non...c est grace à la ligue des champions du Real qu'il est dans les premiers. Tu le verras toi meme au moment des résultats.
    Il termine 2eme du prix uefa 2eme du prix fifa grace a sa saison au Real.

Ce qui pénalise Mbappe et Griezmann vis à vis des bleus pénalise aussi Modric vis à vis du Real.
    Les joueurs du Real se partagent des votes

Dans le prix uefa de l'année ils sont 4 dans le top 10 et 1 de plus top 15
    Modric cr7 Ramos Varane et Marcelo

Cr7 a pris 227 points.

Dernière édition: 1 Décembre 2018
  11. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelque sera le ballon d'or , il ne fera pas l'unanimité .
    Quand c'était Messi ou Ronaldo , il y avait très peu de discussion .
    Là , Modric , Griezmann , M'Bappé ou Varane , ils sont un peu ridicule face aux deux monstres ..... Ils sont de très bons joueurs mais pas de très grandes stars !
    Cette année , ça sera un ballon d'or par défaut ...... Comme il y en a eu de temps en temps .

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Messi en 2010 devant Sneijder ou Cr7 en 2013 devant Ribery ça faisait pas l'unanimité c'est faux.

Puis sans avoir la popularité de cr7 et Messi, quand tu te fais ta place dans le 11 all greats de l'histoire du Real Madrid, que t'es le chef d'orchestre d'une équipe qui gagne 4 ligues des champions en 5 ans et que t'es élu homme de l'année tous sports confondus par GQ magazine en Espagne...t'es plus qu'un très bon joueur.
    Sur la même saison le maestro est élu meilleur joueur du mondial des clubs meilleur joueur coupe du monde meilleur joueur uefa meilleur joueur fifa meilleur joueur goal 50, meilleur joueur ihffs et probablement ballon d'or.

Et Mbappe est déja une très grande star.

13. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Dire que si Modric avait été Danois, Croconico n'aurait pas mis le pied sur ce topic.

BigBenZ aime votre message.
  14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas si vrai non plus :D
    J'avais déja défendu bec et ongles le ballon d'or de cr7 en 2014...tiens une autre année polémique quand d'autres voulaient que ce soit Neuer ;)

15. olympique

Commentaires de blog:
    0
    C'est la coupe du monde qui va faire 90% du truc, pas la LDC. Sans coupe du monde CR7 aurait été largement vainqueur.

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Modric fait la difference sur la coupe du monde par rapport à cr7 mais au Real ils sont 2 a prendre la majorité des votes et Ramos et Varane prennent aussi.

Sur les prix uefa et fifa, à lui tout seul et en arrivant second cr7 mange toutes les voix du trio mbappe griezmann varane....

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    P'tain si on m'avait dit qu'un jour ça parlerait de GQ magazine sur un topic foot. On vit vraiment une époque formidable.

Sinon c'est tout simplement HALLUCINANT l'enflammade qu'il y a autour de la saison de CR7 mais vraiment hein. Certains devraient regarder ses matches au lieu de mater les résultats sur L'Equipe.fr parce que dire qu'il est comme je lis de temps en temps le principal artisan du titre du Real en LDC la saison dernière faut vraiment avoir du caca dans les yeux.

18. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Si on s'en tient qu'à la LDC, CR7 vampirise quasiment tous les votes. Je pense que Modric arrive au même niveau que Ramos loin derrière CR7

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il soit élu par ce magazine en espagne dans un prix qui inclue tous les sports avec le nombre de stars internationales ca montre juste qu'il a dépassé le cadre de son sport cette année et qu'il est pas seulement un très bon joueur.

Dernière édition: 1 Décembre 2018
  20. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Son ciseau à Turin a marqué les esprits, il a battu le record de buts sur une saison de LDC, et son triplé face à l'Espagne dans ce qui a été probablement le plus beau match du mondial a marqué les esprits aussi. Et il a encore mis un total de buts hallucinant cette année. Pour le grand public c'est ça qui compte, pas son niveau de jeu global.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page