1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En terme de talent, de football Messi c'est incomparable, personne lui arrive à la cheville. J'ai du mal à imaginer qu'un joueur dans le futur atteigne son talent. C'est juste insensé Messi, une erreur de la nature.
    CR7 a réussi à lui tenir tête tout au long de sa carrière grâce à son travail, sa mentalité mais en terme de talent pur il y a rien à voir.

Messi c'est le talent, CR c'est l'athlète.

Ric 88, Vynce et Massilia1313 aiment votre message.
  2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord.

Les 2 font partie du gratin de l'histoire du jeu dans des styles différents

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mérite pour Modric mais ça sous-estime énormément Griezmann ici..

BigBenZ, Croconico et Pelak aiment votre message.
  4. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ballon d'Or par défaut .... Il n'y a pas de grandes stars en ce moment .

5. olympique

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que Messi et Ronaldo ce sont des petits joueurs. Le mec qui a mis fin à leur hégémonie d'une décennie ne peut pas être considéré comme un ballon d'or par défaut.

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je répéte : c'était en 2017 ces buts!!

certains ont tendance à oublier que le ballon d'or c'est du 01 janvier à début Novembre chaque année !!
    Sur l'année civile, il mérite pas d'être 2é

7. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Les 7 buts contre le PSG et la Juve en 4 matchs c'est en 2018.

Son but de folie à Turin et son triplé contre l'Espagne au mondial on fait la différence par rapport à Griezmann je pense.

8. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis d'accord avec toi!
    Mais je trouve ça abusé! c'est le même topo qu'en 1992 quand Van Basten met un quadruplé contre Goteborg alors que Stoichkov méritait le ballon d'or pour sa saison.
    Et pourtant, Van Basten est mon idole de jeunesse

Curieux de voir le vote des journalistes mais sans être mesquin, je pense que CR7 gagne de nombreuses voix sur les petits pays du monde, là où on ne voit que les buts et ooù on ne connait que Messi et CR7 (j'exagère le trait bien sûr!)

olympique aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce Ballon d'Or donné à Modric montre encore plus à quel point c'était juste une honte de pas le donner à Sneijder en 2010.

Vynce, Alexandre024, sam94 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ballon d'or récompense une carrière de légende.
    Quand y'a 12 ans je voyais des journalistes de Barcelone parler de Cruyff des Balkans et venir le solliciter à Zagreb je trouvais ça très flatteur. J'étais déja content en 2013-2014 qu'il rejoigne nos nombreux talents qui se font une place dans les meilleurs clubs d'europe mais là il porte carrément les couleurs de notre football. Il place notre drapeau dans la légende du Real Madrid en étant chef d'orchestre d'une équipe qui gagne 4 ligue des champions, il emmène une génération Croate post indépendance vers sa première finale de coupe du monde et maintenant le couronnement avec le prix uefa le prix fifa et ce ballon d'or.
    Magnific Luka Modric :p:):)

Quelle fin d'année! Un ballon d'or Un numéro 1 mondial de tennis et un minot qui fait des débuts de légende en NBA :D

Flagelator et Ernesto aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en branle de la carrière. En quoi Iniesta a moins eu une carrière de légende? Buffon? Deschamps? Henry?

BigBenZ aime votre message.
  12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mon post était pas une réponse au tien...faut te calmer.
    Notre maestro y'est pour rien si d'autres ont préféré voter pour des Cannavaro, Messi, Cr7 quand Buffon, Snejder et Ribery auraient du le gagner.

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas forcement incohérent mais il faut pas prendre en compte l'apport du joueur et sa contribution dans la victoire plutôt que simplement le résultat. Par exemple Le mec qui met 8 buts avec l'Australie et qu'il te les enmene en quart, il a plus de mérite que le mec qui met 15 buts avec l'Allemagne ou le Bresil.

C'est pour sa que je trouve l'election de Modric justifié. Il à su donner une autre dimension à son equipe national qui partais pas comme un favoris, et il a largement contribué à la victoire du Real en LDC. C'est le seul qui à reussi à réunir les 2 cette années

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi celui qui était indiscutable cette année c'était Varane il gagne la LDC et la coupe du monde qu'est ce qu'on peut dire contre lui si il avait été élu ? hormis lui reprocher d'être un défenseur central.

Après évidement Modric et les autres le méritait aussi , ça reste beaucoup moins contestable que celui de Cannavaro en 2006 et celui de Messi en 2010.

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Même le journaliste votant français a mis Modric devant Griezmann et Varane.

Top 5 Pascal Ferré:

1 Mbappe
    2 Modric
    3 Griezmann
    4 cr7
    5 Varane

16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    T'exagère le trait? Non tu racontes de la merde là!

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    A croire que Ronaldo quand il signe à MU il n'avait pas de talent.

18. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Si Ronaldo n'en n'avait pas déjà 5, il l'aurait largement reçu cette année.
    C'est la seule explication plausible que je vois à cette arnaque !

19. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas forcément. CR7 prend 20pts à Grizou en Asie où le Real est très présent et 36 en Afrique.
    Alors qu'en Europe il est largement derrière (-34) et en AmSud aussi

20. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que pour le coup, c'est pas mal, sans compter la Coupe Davis !;)
    Le Doncic, je l'ai pas encore vu jouer mais ce qu'il fait c'est très fort !

Croconico aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page