1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Modric a lui tout seul prend toutes les voix du trio francais réuni et cr7 grace a la c1 du Real pénalise beaucoup plus de points à Modric que les francais se pénalisent entre eux :)

    Modric est élu premier dans 79 pays griezmann 22 varane 7

    L histoire de partage c est bidon il l a gagné haut la main le maestro
     
    Ernesto aime votre message.
  2. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit les scores en effet.

    Moi je vois que les pays de foot comme l'argentine, l'Espagne, l'Allemagne, ou encore l'Italie mettre Girezman, ca me rassure.
     
    cedouu13 aime votre message.
  3. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a rien de vaseux.
    Alors, même si j'ai BEAUCOUP moins de connaissances footballistiques que toi (après tout, je supporte Bordeaux:p), je trouve que, cette année, ne pas mettre Modric ou Griezmann dans les 5, c'est très étonnant, que ce soit un journaliste hollandais, un saoudien ou autre !!
    Je ne compare bien évidemment pas CR7 et Grizou, c'est pas la même planète au niveau de leur carrière mais cette année, comme en 2013 d'ailleurs avec Ribery, mettre CR7 devant, c'est abusé.
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    Loranais aime votre message.
  5. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ce coup là, je suis d'accord avec toi, le partage des votes n'a rien à voir
     
    Croconico aime votre message.
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même dans les pays francophones il est devant. Puis Bresil.Angleterre, europe, afrique, asie, amsud il est premier sur chaque continent
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Il n'y a pas de pays perdu en Afrique et une élection de ce genre ne peut sûêtre subjective
     
    Dernière édition par un modérateur: 4 Décembre 2018
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est ton avis mais pour beaucoup dont je fais partie il n'y a rien de farfelu de retrouver cr7 devant Griezmann...
     
  9. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le ballon d'or le plus scandaleux de tout les temps.

    Varane 7eme c'est une blague.

    c'est varane ou griezmann qui auraient du gagner le ballon d'or

    a gerber.
     
  10. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas d'accord avec toi.

    par contre si on suit ton raisonnement, le meilleur reste largement Messi non?
     
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Griezmann surcote nous dit Don Ernesto" Mdr tu est sur que tu parle de foot ou tu fais référence plutôt a sa communication,faut pas tout mélanger..La moindre des choses ça aurait été de dire pourquoi mais a mon avis ta réflexion ne doit pas voler très haut.

    J'adore Modric et il a eté sublime,bien sûr que c'est mérite pour l'ensemble de sa carrière ou il aura marqué son époque au poste de milieu relayeur/créateur..mais pour ce qui est de cette année Griezmann a été enorme. Il a éte le cerveau et le repere autour desquels se construisent tout ce que fait l'équipe qu'a remporté l'EL et celle qui a remporté le mondial.Il représente tout ce que doit etre l'essence du.foot aujourd'hui.

    Au delà de son talent individuel et son intelligence de jeu exceptionnelle,il.a pas hésité a tout.sacrifie pour le collectif.
    Il s'est salit le.short là où la plupart des superstars rechigne a faire les efforts.Il a su mettre son égo de côté pour faire de la place a M'bappe..Il s'est même retrouver a devoir.defendre sur l'aile droite a sa place par moment..

    Visiblement on s'est pas rendu compte que sur toute la phase finale de la CDM il n'a sorti que des masterclass,ça a été de loin le meilleur 10 de la compet.Au niveau de ses placements/deplacements,les solutions qu'il offre a ses partenaires, l'orientation de son corps sur chacune de ses prises de balle,le tempo sur les transmissions,les zones trouvées,le travail defensif...

    Bref depuis 2016 c'est 4 finales européenne ou mondiale avec sa sélection ou son club en etant la star d'une équipe qui n'est pas reputee pour attaquer,ça mérite un peu de respect.sur son nom.
    Je pense surtout que le fait d'avoir gagné avec 2 philosophie a vocation défensive l'a desservi. Son apport dans l'ombre a été monstrueux mais pas assez spectaculaire aux yeux du grand public...
     
    Dernière édition: 4 Décembre 2018
    Los-BandiDoS et Pelak aiment cela.
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais dit donc ça rage sec, Modric mérite 1000 fois son ballon d'or que ça soit pour sa qualité de joueur et surtout sa régularité.

    Le scandale pour moi c'est Varane 7 eme et Kanté 11 eme ...
     
    AkManouche, Ernesto et Croconico aiment votre message.
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et notre croate à nous , Sertic, même pas nommé une seul fois....tous des vendus ces journalistes :D
     
    Ernesto et Loranais aiment cela.
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas une question d'être d'accord. L'intitulé du Ballon d'Or c'est "Elire le meilleur joueur de football". C'est stupide de vouloir donner un titre à une seule personne parmi les 11 (voire plus) qui ont brillé dans une compétition.

    Pour moi, Modric le mérite parce qu'il a un super toucher de balle, une très bonne vision du jeu, c'est un véritable artiste du ballon, comme le sont CR7, Messi ou Neymar. En France, on a de très bons joueurs, mais depuis Zidane il n'y a plus d'artiste.
     
    shady, Croconico et Loranais aiment votre message.
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha...super toucher de balle....je comprends mieux pour Sertic....vu qu'il touche jamais le ballon quand il est sur la pelouse..:D
     
    Ebola aime votre message.
  16. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Modric avait combien de LDC quand il rejoint le réal ?
     
  17. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'extrapoles mes propos.
    C'est pas parce que Ronaldo a moins de talent que Messi qu'il a 0 talent, quand tu as moins que l'infini tu as pas forcemment 0
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Modric jouait à Tottenham qu'il emmène en 1/4 de c1 leur meilleur résultat dans l'histoire de la compétition à ce jour.
    Avec le premier club dans lequel il joue qu'est en mesure de la gagner il en gagne 4 en 5 ans...et la seule perdue c'est quand il est blessé en 2015.
    Cr7 avait autant besoin de Modric au Real que l'inverse c'est tout.
    Il atteignait pas la finale pendant 4 saisons avec eux avant qu'Ancelotti donne les clefs du milieu au maestro.
     
    Ernesto aime votre message.
  19. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Le type aime le football allemand et veut me donner des leçons de ballon !

    Tain' il m'a fait la journée ce pitre.
     
  20. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Fake news.:D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page