1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus grand footballer de tous les temps vient d'un pays moisi et n'a jamais rien gagné en séléction, et alors ? Il a pas eu de ballon d'or, tant pis, mais tout les mecs qui ont joué avec lui l'admirent tant pour son talent que pour son efficacité dans tous les domaines, et c'est le plus titré de l'histoire du foot, il a même été nommé OBE.
    ça sert à rien le ballon d'or, c'est comme la note moyenne du joueur sur fifa ou pes, on s'en bat le steak.

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je ne sais même pas comment vous faites pour débattre. Pour moi, justement, il n'y a aucun débat cette saison pour le ballon d'or. Le seul joueur qui aurait pu le contester à Ronaldo c'est Neuer. Aucun autre.

Et je dis "contester", je ne dis pas "battre".

3. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est débile ce trophée justement, on se base sur quoi ?
    -le meilleur gardien
    -le meilleur défenseur
    -le meilleur passeur
    -le meilleur buteur, le plus de titres, de dribles réussis, de maillots vendus, etc...on peut se baser sur plein de trucs selon les goûts et les humeurs.

On peut faire au moins 2 équipes complètes de ballons d'or potentiels tous différents dans des domaines divers, et aucun joueur ne surclasse les autres dans tous les domaines. C'est juste à la tête du client et très souvent le meilleur buteur européen, ça va pas plus loin.

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    On ne lui a pas demandé de gagner la CDM juste de faire mieux que ça. Exclure Neuer sous pretexte d'une demi de LDC ratée c'est pas très juste non plus comme argument. Le mec est un mur toute la saison, et il a surclassé tous les gardiens en CDM alors que beaucoup ont sorti des matchs énormes. Son équipe est passée au travers sur 2 matchs, ça va ..

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    On réagit comme ça actuellement, mais dans quelques années on se rendra compte que les années 2010's étaient une période incroyable où deux joueurs hors norme se sont "affrontés", y compris dans ce que les médias présentent comme le plus grand match tous championnats confondus.

Messi et Ronaldo, je conçois que ce soit "lourd" à force, mais c'est vraiment deux joueurs qui vont marquer l'histoire du foot. C'est juste dommage que certains organismes en fasse trop en ce sens (par exemple Messi meilleur joueur de la cdm...).

6. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    T'as sûrement raison. N'empêche que dans "quelques années" je vois pas ce qu'on aura à raconter comme histoire sur eux. A part dire que Ronaldo il fait beaucoup d'abdos et que c'est un grand athlète voilà... Neuer a beaucoup plus de personnalité et j'ai déjà plus de souvenirs marquants de lui que de Ronaldo.

7. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui demande pas de gagner la Coupe du Monde. Faut pas déconner.

Mais franchement au moins une fulgurance, un truc, un petit exploit personnel, quelque chose qui puisse marquer cette Coupe du Monde. Une reprise à la Van Basten, un coup-franc pleine lucarne, une chevauchée de dribbles, quelque chose bordel ! Même pas. Rien, juste rien.

Ou même ne serait-ce que faire un vrai bon match, quoi. Le minimum juste. Même pas ça, depuis dix ans il a pas été capable de le faire en CdM ou Euro.
    Ah mais il sera Ballon d'Or y'a pas de doute là-dessus. Justement.

Dernière édition: 30 Octobre 2014
  8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on dira que Messi a 3 C1 dans une équipe extraordinaire qui les aurait surement gagnées sans lui.
    On oublira de dire que CR7 a remporté deux C1 avec deux clubs différents qui ne l'auraient surement pas gagné sans lui.

Sur ce, je me casse :mrgreen:

9. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être obligé de pinailler mais c'est certainement pas Cristiano à lui tout seul qui gagne la C1 de 2008. On l'a gagné en jouant à 9 derrière avec un bloc équipe de malade. Et pas tant d'exploit du portugais que ça durant la campagne. Manchester aurait gagné sans Ronaldo en 2008.

10. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oh le portugal c'est quand meme pas des peintres !
    Les mecs ils sont quand meme 4eme au classement Fifa avant la coupe du monde ...

Ca va 5 minutes les histoire de pauvre ronlado ses coequipiers sont pas bon ... C'est aussi ca le talent ! Savoir sublimer ses coequipiers ! Platini il avait pas que des foudres de guerre non plus avec lui ...

Sauf que lui n'etait pas omnubiler par les records et les statistique ou encore les recompenses personnelles !

C'est marrant parce qu'on a beau dire ce qu'on veut j'ai l'impression qu'il fait des copier/coller :lol:

Nueur Ballon d'or !

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Portugal avant Ronaldo c'est 0 titre international et sans Ronaldo se fait taper à domicile par l'Albanie, c'est un fait, je l'ai pas inventé :innocent:

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    le carré magique platini tigana giresse fernandez, c'est pas moi qui l'ait inventé non plus.

13. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    non ce sont des maçons mouahahah :mrgreen: :arrow:

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l'UEFA_2007-2008#Meilleurs_buteurs

http://en.wikipedia.org/wiki/Premier_League_Player_of_the_Season#Winners

meilleur buteur ligue des champions 2008 et meilleur joueur premier league 2008

ingratitude quand tu nous tiens :mrgreen:

il l'a pas gagné seul parceque personne gagne seul mais il a été le joueur majeur, à man u comme au real.

15. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le carré magique car il l'as rendu magique !!!

Bref sinon le petit scandale c'est quand meme la non presence de Suarez

16. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'il avait pas été le joueur majeur. Mais je maintiens que sans lui, on la gagne aussi. On avait une équipe de bâtards. Et puis j'ai jamais été d'accord avec les récompenses individuelles de cette période : j'ai toujours dit que Rooney avait un plus grand impact sur le jeu mancunien de l'époque, et je le pense encore.

Je le disais ici--même d'ailleurs. Mais on doit pas pouvoir remonter si loin.

Edit : Biggie, je suis complètement d'accord avec ça. Suarez absent de cette liste c'est complètement aberrant.

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    oué ben on peut dire la meme chose de zidane en 98 alors, la france aurait gagné sans zizou si on va par là, grace à une équipe de batards poussé par son public avec un goal et une défense intraitable!
    personne gagne tout seul

ps: en attendant depuis 2008 man u et rooney n'ont pas gagné d'autres ligue des champions alors que ronaldo a été en gagner une avec le real encore en tant que joueur majeur....

Dernière édition: 30 Octobre 2014
  18. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui non mais à la limite je ne conteste de toute façon pas son Ballon d'Or de 2008 à Ronaldo.

Il s'agit plutôt des deux précédents. Enfin du précédent et celui de cette année, vous m'avez compris.

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    ah mais là moi je suis complètement d'accord, les ballons d'or 2010 2012 et 2013 de messi et ronaldo sont discutables.
    par contre en 2014 je trouve qu'il le mérite amplement.

20. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Suarez effectivement ce qu'il fait c'est ouf et son absence est incompréhensible

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page