1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est un joueur qui me transmet des emotions quand je le regarde :wink: 8)

2. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui de 2010 aussi, Forlan pichichi européen dans un club qui n'était pas au top à l'époque + il porte son pays en demi de cdm tout seul mais non, Messi la gruge !

3. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Oublie pas Sjneider en 2010 !

4. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui plutôt Sneijder en 2010. Le mec gagne TOUT en club et fait finale de Coupe du Monde, mais il n'est pas Ballon d'Or. La blague du siècle. :lolold:

5. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand meme dingue j'ai aucune emotions quand je vois Ronaldo jouer ...

Va y Croco

6. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur certains points je suis d'accord avec toi. Mais trouver que c'est la routine de marquer plus de 60 buts par saisons (et sur plusieurs saisons consécutives) c'est abusé. Dans les années de coupe du monde je suis plutôt favorable à ce qu'un joueur ayant gagné le coupe du monde soit récompensé (même si ça n'empêche pas les aberrations type canavaro). Mais il faut être objectif, ce que fait Ronaldo (et messi) c'est stratosphérique.

7. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur un plan sportif, le lauréat serait Neuer, Di Maria ou Robben, je pense qu'avant la fusion du ballon d'or France Football avec la FIFA, on aurait eu ce tiercé là, je ne sais pas dans quel ordre.

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le plan sportif y'a un mec champion d'Europe meilleur buteur de liga et de ligue des champions et buteur dans 2 finales champions league et supercoupe d'Europe. Avec certainement la coupe intercontinentale à venir. En 98 2002 et 2006 y'avait pas de joueur avec un rendement pareil dans le champion d'Europe.

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Mais ca c'etait avant ... La on aura Ronaldo, Messi, Di Maria peut etre en 3eme ...

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais en 2010 y'avait deux écoles : Sneijder ou Forlàn. Moi j'étais plutôt Forlàn disons à 51/49%, mais pas Messi l'esbrouffe quoi. Bah si !

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 2010 Messi avait pas été champion d'Europe donc je suis d'accord avec l'avis général qui consiste à contester le ballon d'or de Messi cette année la. Mais la Ronaldo a des titres! Le mec est vainqueur de ligue des champions de coupe d'espagne de supercoupe d'Europe et peut être de coupe intercontinentale dans 2 mois.

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    La supercoupe d'europe on est d'accord que c'est du vent hein ?

13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Di Maria et Robben, je ne suis pas trop d'accord quand même...

Pourquoi le hollandais plus que Lahm ou Muller par exemple ?

14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Plus offensif et plus specataculaire Euseb .... Tout simplement ... :angry:

15. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Après, Robben j'aime pas, j'avoue que je ne suis pas le mieux placé pour en parler...

16. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Neuer ok, mais Di Maria ou robben pourquoi?? que font ils dans cette liste. Ou sont le lahm, muller etc....

17. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Di maria qui porte l'Argentine jusqu'en finale de Coupe du monde, et fait une belle saison avec le Real , est champion d'Europe ...

Robben car belle saison avec le Bayern et super coupe du monde avec les pays bas :wink:

18. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    vous ne cessez de répéter que faire une bonne saison avec son club ne suffit pas pour être ballon d'or, et vos arguments sont "il fait une belle saison avec son club. Car Lahl, il joue pas au bayern?? Messi ne porte pas l'argentine en final ( meilleur joueur de la coupe du monde ??) En faite tout est valable tant que c'est pas Ronaldo (ou messi)

19. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Non du tout je te donne des arguments en faveur des 2 cites, c'est tout ! Moi je ne les aurais pas mis !

Pour moi il doit revenir a Neuer ou Lahm ... Ronaldo le merite, ca ce n'est pas contestable, ce qu'il fait est monstrueux, mais je me dis qu'une année de coupe du monde cela devrait revenir a un joueur qui a gagné le Graal en matiere de trophés en Foot :wink:

Et puis comme je le rabache depuis trop de pages maintenant ( Donc je devrais arreté, mais j'aimerai que ce soit un joueur a vocation defensive qui l'emporte ! )

20. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Quand on parle de porter a bout de bras une équipe, alors il est illogique que Suarez ne soit pas concerné... Je suppose que du coté de Liverpool on sera d'accord avec ça :lolold:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page