1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Bamo MEITE - Défense d'ivoire

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2023.

  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    "marseillais à vie, en plus il court tout le temps sur le terrain, il représente l'âme du club"
     
    Napoli93 aime votre message.
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Est revenu trop tôt.
    A été dépassé ce soir.
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais il doit être titulaire ce soir.
     
  4. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À la limite tu le fous axe droit, Bemba dans l'axe et Balerdi à gauche mais jamais de la vie tu le fais défendre derrière la burne de Merlin sur son mauvais pied.


    On comprend pourquoi Gasset a fait la majorité de sa carrière comme adjoint
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec revient miraculeusement avant la fin de saison, il est propulsé titulaire juste pour coller son 352 immonde. A central gauche en plus...

    Il a perdu la boule nonno Gasset...
     
  6. abedisi

    abedisi Breaking bad

    Commentaires de blog:
    0
    Je garde comme remplaçant.

    Comme Murillo, bonne trouvaille.
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Guillaume Tarpi
    @GuillaumeTarpi

    [​IMG]Bamo Meïté sur la tentative de car-jacking dont il a été victime : « J’ai eu peur, c’est évident. J’ai dit à Onana et Moumbagna qu’on devait se vider la tête avec nos familles et nos proches. On est des sportifs de haut niveau, on ne doit pas être mêlés à ce genre de choses. J’essaie de prendre du recul, de faire la part des choses. Ce qui s’est passé est hors football, mon amour pour le club n’a pas faibli. Il y a un décalage entre tout ce qu’on entend sur l’OM et quand on y joue, quand on vit l’ambiance du Vélodrome. » (
    @leparisiensport
    ) #TeamOM
     
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il deviendra vite titulaire
     
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Alors du coup quelqu'un sait si on achèter le joueur ou pas ?
     
  10. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est toujours traumatisé par ce qu'il a vécu ? Au point d'envisager de partir ?
     
  11. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours traumatisé ?? Sérieux?? On lui tire dessus. Bien sûr que je me casse au mercato suivant
     
    PostMo aime votre message.
  12. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ma formulation était peut-être maladroite, mais je ne remettais pas du tout en cause le fait de pouvoir être traumatisé par ce genre d'événement. Bien sûr que c'est super grave ! Je venais juste aux nouvelles, rien de plus ;)
     
  13. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui assez maladroite je l'avais pas compris comme telle. Mais c'est tellement dommage car lui et Moumbagna étaient intéressant
     
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout lui... Faris il n'a pas montré grand chose.
     
  15. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    4 buts sur une demi saison, avec nouveau championnat, hausse de niveau, et un temps de jeu limité je trouve pas ça si mal
    Même si techniquement ça n'a pas toujours été ça
     
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a jamais été ça...

    Et ce n'est pas quelque chose qui tombe du ciel comme par magie donc oui Faris est vaillant et a des qualités athlétiques (même s'il manque d'endurance pour moi) je ne pense pas que ça sera une perte immense de le voir partir.

    Bref le petit Bamo a démontré bien plus de talent
     
  17. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voir partir Faris ne me fera pas de peine mais le garder pour le banc ma foi pourquoi pas. Sa technique ok c'est très limité mais pour le reste en rentrant avec des défenseurs fatigués et le nouveau coach qui le fait bosser ça peut être intéressant.

    De toutes façons on ne va pas vendre tout l'effectif et il a des priorités, notre plus gros boulet c'est pas lui.

    Méïté s'il veut partir je comprendrais mais j'aimerais vraiment qu'il reste. Mais après ce qu'ont vécu ces deux joueurs je ne serais pas surpris qu'ils demandent leur départ.
     
    florianpitt aime votre message.
  18. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment l OM l a acheté définitivement 11m€
    Jsuis assez surpris du tarif pour un simple remplaçant
     
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je lui vois un gros potentiel
     
    nicky3d aime votre message.
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    idem, de toute manière avec un jeu revendiqué par De Zerbi, comme étant un jeu ou on repart de très bas sur le terrain avec le ballon, on va vite voir ce qu'il vaut... le peu que j'ai vu de lui la saison dernière me laisse croire en de bonnes choses.
     
    Napoli93 aime votre message.

Partager cette page