1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Bamo MEITE - Défense d'ivoire

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2023.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit aussi manquer de rythme

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul à chier, il s’est fait siffler par les supporters de Montpellier carrément.

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'il est nul
    La tête au fond du slip
    Les pieds vissé à l Envers
    La tactique de François pignon !
    Clairement Ivoirien !!!!!!

Dernière édition: 16 Février 2025 à 15:30
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    P'tain les commentaires sérieux...

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis en train de maté Montpellier-lyon et c est une catastrophe ce joueur
    Impliqué sur 2 buts encore aujourd'hui
    Jamais dans le bon tempo , hors sujet total

Mais le.pire c est les dirigeants du mhsc
    Comment ils ont fait pour penser à lui.... pour sauver leur défense, pour se sauver du maintien....etc.... ! C est aberrant !!!!

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le mec a plu joué depuis X mois, et il est bombardé directement titulaire comme "taulier" de la défense. Le tout, dans une équipe aux abois complets !

RPJ et Kukrapok13 aiment cela.
  7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il se plante après tant de mois sans jouer, en plus dans une équipe déjà aux 3/4 en L2 !
    On aurait dit quoi si dès son premier match, il avait été infranchissable ?
    Ou plutôt, quelle excuse auraient trouvé certains pour expliquer qu'il ne jouait jamais ?

Si on veut avoir un aperçu du niveau de Meite, il suffit peut-être de remonter ce topic de quelques pages, et de lire les commentaires lorsqu'il jouait régulièrement chez nous. De mémoire, j'ai pas l'impression que c'était un Brassier avant l'heure...

yannickdu64 aime votre message.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’était notre meilleur défenseur la saison dernière, après Balerdi. Il était meilleur que Mbemba, c’est dire son potentiel.

Ric 88 aime votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il viens quand même d’une équipe en confiance, donc il est pas dans une attitude de mauvaise spirale comme ses coéquipiers.

Il peux manquer de rythme ou de confiance, mais se faire casser les reins comme ça par Ernest Nuamah, quand même, le manque de rythme ne te fait pas non plus ridiculiser par le premier venu.

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ? Hein ? Ironie ? Meilleur sans jouer ? Jpige pas ? Quoi ? Mais allô ?.

11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c’est un défenseur qui a joué 25 matchs avec l’OM la saison dernière. Tu regardes pas les matchs ?

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais il était remplaçant 3/4 du temps mec
    T es pas sérieux la !
    Il a participé à 25 matchs certe
    mais sans doute que 4 ou 5 fois titulaire en L1
    (il a rien a voir avec cornellius ou Murillo par exemple qui enchaîne les titularisations .)

Alors Comment tu peux dire
    Meilleur défenseur de l an dernier avec Balerdi
    :eek::eek:

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ...J ai pas raison ?
    P***** vous me mettez le doute là ooohhh
    mort de rire j'ai dû rater une année ou quoi :D:D:D genre amnésie, j ai occulté l année dernière avec aubam et donc méite le meilleur def du club :D:D
    Merde j aurai raté ça :cool::confused::mad::(

j'ai pas le courage d'aller chercher les stats de l an dernier, mais bon ....

15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les stats, on n'en pas besoin.
    Même en considérant que Meite est très moyen, il aurait toujours été moins nul que Brassier.
    Son "auto-dribble-croche-pattes" contre Auxerre, sa triple cagade contre Nice : y'a aucun équivalent aussi ridicule chez Meite la saison dernière.

RPJ et Massilia1313 aiment cela.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que c'est ça tu es victime d'amnésie. La saison dernière les fois ou il a joué avec nous il a alterné entre le très correct et le bon.

La description que tu as faite de son match face à Lyon est symptomatique du joueur qui est en manque de rythme. Et comment pourrait-il en être autrement puisqu'il a pas joué (20min) depuis le Brest - OM d'août 2024 ? Et tout ça après une prépa difficile ou RDZ l'a fait jouer au début puis pratiquement plus après. Il est clairement en décalage et aurait besoin d'enchainer.

Cerise sur le gâteau il débarque en plus dans une équipe catastrophique une des pires en Europe et pas loin du top 5 des plus mauvaises défenses des 5 grands championnats. Bamo est surement parti là-bas à cause de Gasset mais c'est un vrai bourbier ce truc.

Dernière édition: 18 Février 2025 à 11:52
    Massilia1313 aime votre message.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais mec c'est exactement ce que je dis en conclusion de mon post
    comment les dirigeants du mhsc ont fait pour penser à lui pour se sauver !

Après sur la saison dernière avec nous
    non je confirme il a quasiment pas jouer donc comment peut-on affirmer qu'il était t. bon ou même pire comme j'ai pu le lire ici , miete l'un des meilleurs défensifs voir le meilleur apres balerdi !

Cerise sur le gâteau et oui moi aussi mec
    j'ai été rechercher les stats pour savoir bamo méite alors en 2023 2024
    Dans notre bon vieux championnat , 6 fois titulaires et pour 10 rentrée en jeu dans les 20 dernière minute
    Le mec a pas fait 50 % des matchs seulement il a participé à 16 matchs lol en tout 16!!!
    Et encore titulaire 6 fois ok mais remplacé 2 fois ...

Il a joué 4 matchs en entier sur une saison lol :eek::confused::eek:

Je reste sans voix

Dernière édition: 18 Février 2025 à 13:36
    Dam' aime votre message.

Partager cette page