1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Bamo MEITE - Défense d'ivoire

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2023.

  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup il est meilleur que Touré ou pas? C’est pour savoir si le club pourra en récupérer plus de 60 millions.
     
  2. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    J’ai pas vraiment l’impression.
    Il est pas bidon mais toure a mon sens ne l’est pas non plus.
    Je pense pas qu’on ait gagné au change
     
  3. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L un comme l autre ne joue pas de toute façon
     
  4. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Touré ne jouait pas chez nous, mais à Lorient, il est tout le temps titulaire je crois.
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour sa première titularisation et dans un match vraiment pas facile je l'ai trouvé vraiment intéressant.
     
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 3 centraux ont fait le job malgré un milieu de terrain et des latéraux cataclysmiques
     
    Massilia1313, Leumacks et olm27 aiment votre message.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Du bon et du moins bon. Il y a tout de même qqfois où il semblait à la ramasse je trouve.
    Un crochet suicide en 1MT. Pas grand chsoe à dire niveau relance, il n'a pris aucune responsabilité.
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Première titularisation (en plus en coupe d’Europe), a dû apprendre qu’il allait jouer au dernier moment et pas aidé par son latéral ni ses milieux. Beaucoup de circonstances atténuantes.
     
    Seb' aime votre message.
  9. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    surement l'un des tout meilleurs hier, grosse présence physique et un gros sac de couiIIes dans le calecif
     
  10. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Preselectionne pour la CAN.

    Bon c'est une liste de 54 lol donc y aura un bel ecremage dans quelques semaines.
     
  11. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Futur grand prenons le temps avec lui
     
  12. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sachant que Chancel y va déjà, pour le coup il vaudrait mieux qu'il ne soit pas pris pour la CAN. Parce qu'on va franchement être à poil derrière...
     
    Seb' aime votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre la CAN et le temps de jeu au final qu'il a eu, je vois toujours pas l'intérêt sportif de cet échange Meité/Touré...
    Compte tenu de ce qu'il avait montré, je considère que ce que Meité fait, Touré aurait pu le faire aussi.
     
  14. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'échange profite à Touré qui a du temps de jeu à Lorient. Et il me semble aussi que l'OM a une clause de rachat, du coup on pourrait le voir comme une forme de prêt, au détail près que si Touré est estimé trop juste pour l'OM, il restera à Lorient.

    Quant à Meité, c'est trop tôt pour le juger, il a eu trop peu de temps de jeu. Je l'ai trouvé plutôt correct sur son match à Brighton.
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que Meité est mauvais, il a montré des choses intéressantes. Je dis juste que pour faire ça, Touré suffisait largement.
     
  16. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Masterclass encore heureux vu que c'était des amateurs en face mais on en a connu d'autres qui se faisait dépasser par des amateurs
     
  17. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois l'un des tout meilleurs sur le terrain, grosse aisance balle au pied, ne subit pas la pression, se fait respecter...
    Un joueur que je veux voir plus souvent, afin de voir s'il confirme.
     
    nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  18. Benov13

    Benov13 OM

    Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est que Touré fait beaucoup d'erreurs, que ce soit à Auxerre l'année dernière, ou à Lorient cette année en plus de ne pas être capable de maitriser son physique. Meité est clairement plus fort et est potentiellement l'avenir du club, Touré je n'en suis pas convaincu même s'il est plus jeune.
     
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je crois beaucoup en ce joueur et j’aimerais le voir plus souvent sur le terrain
     
  20. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les quelques matchs qu'il a disputé, il s'en est plutôt bien tiré jusqu'ici.
     
    Le Polak aime votre message.

Partager cette page