Bamo MEITE - Défense d'ivoire

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2023.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il apprend encore donc son niveau peut que nous faire rêver.
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il m'a déjà bien plus convaincu que Gigot! Il mériterait de jouer plus que Gigot!
     
  3. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, mais pour le coup Meite a un peu disparu des radars ces derniers temps. Dans une défense à 2 centraux ce n'est pas illogique, vu que Chancel et Balerdi sont au-dessus. Mais dans une défense à 3 centraux, je suis moins d'accord.
     
    battler 13 aime votre message.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans une défense à deux c’est normal que Balerdi et Chancel soient devant. Mais dans une def à 3 je préfère le voir à la place de gigot. Et dans une def à deux il devrait être le 3 dans la hiérarchie !
     
    Dernière édition: 6 Mars 2024
    Le Polak et Leumacks aiment cela.
  5. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et il me semble qu'il peut jouer en six vu l'hérésie de la liste pour l europe
     
  6. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Il m’a bien plu en arrière droit. Il met de l’impact. Bonne pioche, ce défenseur. Toujours bon, quel que soit le poste ou l’adversaire.
     
    mistral gagnant, davidou84, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rapide, bonne lecture du jeu, bon au duel, pas mauvais avec ses pieds, capable de faire des percées intéressantes.

    J'aime beaucoup ce joueur perso. Il me rappel un certains leo à ses debuts mais avec plus de sérénité. Une vrai bonne pioche.
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas s'il y avait déjà beaucoup joué, mais il m'a donné l'impression d'avoir des repères à ce poste.
    Dans le ton, bon placement, bon choix.. peut être un bémol sur la concrétisation de ses actions offensives peut être, pas sûr qu'il ait ne serait-ce que tenté un seul centre.
    Mais intéressant, d'autant plus avec un Murillo sur le carreau jusqu'à la fin de saison.
     
    setonaikai et anonymous_250724 aiment cela.
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il a un vrai potentiel
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bon match de sa part pas facile en jouant à ce post,

    il est vraiment intéressant, joli coup encore une fois
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    S'est fait danser pendant 10 minutes, puis a commencé à prendre Simon dès le départ, deux fautes à la prise de balle et au final il a réussi à le gérer toute la fin du match. Simon n'a plus été dangereux qu'une seule fois sur son côté.
    C'est vraiment le pire profil Simon pour un DC qui dépanne sur un côté, il s'en est finalement très bien tiré.
    Après, forcément offensivement il n'a pas pu apporter. Mais logique.
     
    Assenzio et Sami-OM181 aiment cela.
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il a la grinta ce petit ! Fort défensivement, rapide et vif, il a pas mal d'ingrédients pour devenir un tout bon défenseur...
     
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C’est clair que c’est lui qui avait la mission la plus délicate ce soir. Sacré client en face. D’ailleurs, ça doit faire 5 ans qu’il est dans ce club, c’est incompréhensible. Ce match va le faire progresser.
     
  14. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il tient son match référence. Il dégage de la sérénité sur le terrain, il ne panique pas, rapide et bon dans la relance. Il a de l'avenir à ce poste, le fait que contrairement à Balerdi qui est capable de faire une bourde qui coûte un but sur une déconcentration et Gigot qui sort quelques fois de son match car il met trop d'impact. C'est la maturité du petit qui m'impressionne.
     
  15. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi viens tu parler de Balerdi qui fait encore une fois un gros match ? Meite a un potentiel mais n'a pas le niveau de Balerdi actuellement
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Là encore ça va prendre du temps mais tout le monde va finir par réaliser qu'on a gagné au change avec Touré parce que plus fort et parce que le type peut évoluer à plusieurs postes.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis déjà convaincu que l’on a gagné au change!
     
  18. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Merci de nous montrer la lumière, nous, pauvres footix ignorants perdus dans l'immensité incommensurable du football....
     
    Dernière édition: 11 Mars 2024
    Seb' aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Meité, Touré, magouille de Longoria, les copains agents, etc....

    Vous m'aurez fait rire en tout cas.
     
  20. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Amen... Je me repens en récitant un "Ave San Pablo"....
     
    PostMo et Seb' aiment cela.

Partager cette page