1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Baseball Marseille

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Meds baseball, 26 Janvier 2014.

  1. Meds baseball

    Meds baseball New Member

    Commentaires de blog:
    0
    [h=5]Bonjour à tous les lecteurs du Phocéen.

    Le Baseball et le Softball vous sont inconnus, et pourtant c'est un sport très pratiqué dans le monde et il existe plusieurs clubs dans notre région. Marseille avec près de 150 licenciés est probablement un des plus important, comptant 3 équipes seniors, dont une jouant en Nationale 1, plusieurs équipes jeunes.
    Ce sport mérite d'être connu et reconnu dans notre chère ville de Marseille mais pour cela le Marseille Meds Baseball Softball Club (les MEDS) manque cruellement d'une infrastructure qui pourra aider au développement de son activité qui véhicule des valeurs de partage, de courage, de solidarité et plus encore.

    Merci de signer et de partager un maximum la pétition pour la construction d'un terrain de Baseball digne de ce nom pour la deuxième ville de France.

    http://www.change.org/fr/pétitions/...nk&utm_medium=email&utm_source=share_petition[/h][h=5](Plus de renseignements sur notre page Facebook https://www.facebook.com/pages/Marseille-Meds-Baseball-Softball-Club/181708388543810 ou sur notre site http://medstv.com/)

    REJOIGNIEZ LE MOUVEMENT !!![/h]
     
  2. Meds baseball

    Meds baseball New Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié de signaler dans le post que toutes les grandes villes du sud possédaient déjà un terrain (Nice, Toulon, Montpellier, Toulouse, Bordeaux). Pourquoi pas Marseille ??
     
  3. Meds baseball

    Meds baseball New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Venez nombreux nous soutenir pour l'ouverture de la saison, ce dimanche au Stade de St Menet dans le 11ème.
    Belle occasion de découvrir notre sport.

    GO MEDS !!!
     

Partager cette page