Je vais quand même pas payer des impôts pour financer les feignasses gauchistes au RSA ou l'audiovisuel de service public d'extrème gauche... Et encore moins la retraite de types comme @Robert Michon ou @Ernesto
Aussi, c’est vrai. Quoi qu’il en soit c’est toujours fiscal ou financier. bon après @Seb' ca ba rien à voir c’est qu’il n’a pas les ________ de choisir, c’est un peu une girouette. Ça seule prise position dans sa vie c’est contre Longoria
Genre tu vas faire croire que t'as moins de 50... Alors que t'as la chambre en face d'@Ernesto a l'EHPAD
Ouais mais y’a pas d’âge pour l’EHPAD connard. C’est ma mère qui m’y a mis car je me pisse dessus et que je bande plus (c’est ce qui l’a gêne le plus)
T'es donc bien comme @Ernesto, pas fichu de te souvenir de ton âge... Comme lui, une belle journée pour toi c'est quand t'es arrivé à temps aux toilettes.
Une petite pensée pour les archéologues qui dans 3.000 ans vont déterrer ce topic, symbole de la richesse culturelle de ce siècle...
4 filles poto et avec les enfants de la conjointe 7 enfants dans n’y 2 garçons quand même sinon tout va bien les vacances approche enfin .