Congratz poto....moi aussi que des filles! Bonne vacances même si avec 7 enfants c est tout sauf des vacances...
Ça c'est parce que @Lox @fred' et @Yankee84 ne sont pas encore là pour remonter le niveau et le chauffer...
T’as vraiment pas de rate , t’es une insulte aux spaghettis , je suis déçue Ah tu vois et c’est vite vérifié
C’est pour les membres ce topic. C’est pas parce que tu postes ici que je vais pas te cartonner là face avec 48h d’exclusions.
J'ai eu un bug mon message finissait par : une p'tite biche dans son jardin. Je sais pas ce qu'il c'est passé.
Aya @KyssBro @PostMo il a dit tu en a une toute petite et que tu pue de la gueule !!!! Je dit ça je dis rien
Sans rigoler. Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai. Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le PostMo est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit. N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un PostMo avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. https://jvflux.fr/Pavé_MMA
Je vois que tu as bien compris le principe de ce topic, c'est ça d'être chef ! 2 flics dans la rue : - chef chef regardez il y a une avion la bas - non c'est un avion - oh chef vous avez une bonne vue
Euuuuh quel est le modo qui a eu l'outrecuidance de changer mon titre parce qu'il est meilleur que les siens ? Du coup, je suis obligé de m'abaisser à expliquer.... Bast(i)on !!!