[Bayeux 0 - 9 Marseille] - 13/01/26 - Coupe de France - 16e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 9 Janvier 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je doute qu'on ait les 2 titulaires avec le retour de suspension de Nadir et Traoré/O'Riley qui n'étaient que rentrant au Koweit.
    entre la suspension de Vermeeren et la mise au repos de Kondo, je miserais bien sur Bakola titu, mais avec cette histoire de contrat le flou prédomine.

ça dépendra aussi de ce que veut faire RDZ avec Hojbjerg et Greenwood... si il veut les faire démarrer, les minots seront sur le banc pour rentrer une fois le match plié comme contre Bourg-en-Bresse.
    à voir aussi pourquoi Paixao était ménagé au dernier entrainement?

si y a du turnover, la logique voudrait qu'on repose ceux qui ont joué tous le match au Koweit, font l'objet d'une gestion médicale/physique ou sont diminués.
    je verrais plus en titulaire ceux qui ont joué qu'une heure (Gouiri, Paixao, voir Weah) ou sont rentrés en 2ème MT (Traoré, O'Riley et Murillo) au Koweit.

mais bon après la compo de Bourg-en-Bresse, je mets RDZ dans la team caca culotte... à moins qu'il ait oublié ses couil*es à Marseille ce jour là?

2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hélas ça se confirmera. On avait l équipe pour jouer le titre. Au final c est Lens et on doit lutter pour la 3ème place.

On est arrivé par un concours de circonstances à jouer le trophée des champions. On a fait une remontada pour au final se liquéfier au penalty....

La coupe de France c est Lens ou Lyon qui l aura vue l état de forme des 2 équipes.

On est que mi janvier et ça sent déjà la saison de merde.

Pour finir, l Humiliation suprême c est si Lens est champion, Lyon et Rennes devant nous et Lyon qui prend l europa league. :eek:

3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faisons le travail sérieusement ce soir! Merde!

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois que le PSG nous a éliminé en coupe de France c'était en 2008...

Je dis ça je dis rien

ÉDIT : Faux!

En 2008, l'OM se fait éliminer de la CDF par Carquefou.

5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas le rapport

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que la coupe est à nous parce que le PSG est éliminé alors que depuis 17 ans on se fait sortir (la plupart du temps) par des équipes en bois et qu'on sera tout juste en 1/8 de finale à 23h c'est assez présomptueux

Le prochain tour on peut tomber sur du Lens, Lyon, Monaco, Rennes à l'extérieur et on est à la trappe si on joue comme face à Nantes...

Déjà gagner ce soir on verra ensuite

Dernière édition: 13 Janvier 2026 à 06:48
    *Garrincha* aime votre message.
  7. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personnellement je serais très déçu qu'on ne la gagne pas, un peu comme en 2023 ou on avait un boulevard.

8. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin !
    Je rêvais de les affronter ça fait un bail eux .

SolidusShake aime votre message.
  9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il faudra faire attention à Aubel, c'est très fort.
    Jouan ça va jouer très dur sur nos attaquants côté gauche. Et évidemment Renaux, clinique devant le but faudra pas lui laisser d'occas. Il faut tuer le match rapidement sinon Péan en sortie de banc ça peut faire très mal.

Allez l'OM!

*Garrincha* et SolidusShake aiment cela.
  10. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, je ne l’avais pas compris ainsi

11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas impensable sauf sous condition de faire un bon mercato d'hiver, hors pour le moment j'ai aucune confiance à Pablo & Benatia ... rien le fait de prende abdelli ca en dit long...de l'ambition de club pas étonnant que Holjberg ce pose des questions et à mon avis il n'y pas que lui dans l'effectif.

Mais comme apparemment les groupes de supporteurs qui sont censés maintenir la pression aux dirigeants sont portés disparus... il y avait un truc qui ne tourne pas rond dans ce club.

12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Paixao n'est pas dans le groupe. Est-ce qu'on va le vendre
    :p

SolidusShake aime votre message.
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement Weah titulaire sur l'aile gauche. D'ailleurs, je pense qu'il va finir par s'imposer là, si on arrête de le mettre arrière droit.

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Tirage au sort vers 20 h

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'espère que l'on va pas être le dindon de la farce de cette coupe de France déjà que l'année 2026 a mal débuté.
    Il faut renouer avec la victoire et avec la manière même si c'est un adversaire modeste en face c'est toujours bon à prendre.

17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Alors. Lens.Lyon. Strasbourg. Monaco.
    Rennes. Paris FC. Toulouse. Nice. Montpellier. Lorient.
    Et l'OM contre le club qui vous plait

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    L'entraîneur de Bayeux affiche une confiance impressionnante. Certain d'avoir compris comment faire dejouer l'equipe et la tactique ee Roberto.
    Et bien...j'aimerais bien que ça termine en 5/0

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ lui a répondu en conf... je les vois bien se friter pendant le match.

si tu ajoutes leur Président fan du PQSG qui disait vouloir sortir l'OM pour affronter son club de coeur ensuite! (ça donne presque envie de garder la recette.)

à la place de RDZ, j'aurais été les taper avec la réserve et les lofteurs pour les humilier... mais bon la team caca culotte en aurait chié une pendule!:p

pierrolefou aime votre message.
  20. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    -------------------De Lange------------------
    Murillo------Egan-----Medina---Emerson
    -----------Bakola--------Kondogbia---------
    -------------------Traoré----------------------
    Weah-------------Gouiri-------------Mmadi

Statut:
Fermé aux futures réponses.