Bon sur ce coup là Mitte je t'aurais rendu un sacré coup de main tout de même, c'est là que l'on se rend compte que l'on vieillit on sait que l'on sait mais on n'arrive même plus à remettre les choses en place et dans l'ordre donc chapeau et à toi de relancer
c est clair c est grace a toi ! va y mitte ! ( au fait t as pas trouvé sur le quizz cinéma ... ) @patricia : il est bien le film ? bravo en tt cas !
Franchement pour que je ne me rappelle qu'une ou deux phrases c'est qu'il ne m'a pas marqué outre mesure, sur ce je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée, je vais faire un tour du côté du repos à demain si vous le voulez bien biz
Cooooool! C'est ma femme qui m'a soufflé la réponse... grâce à l'indice de Patricia! :lol: A moi donc... "La vie est plus belle que la prudence" Mais juste une petite avant vu que Keynes est calé en éco et politique... celle ci est pour toi! "La situation devient sérieuse lorsque l'entreprise n'est plus qu'une bulle d'air dans le tourbillon spéculatif" edit: a+ patricia
philosophe français? Je suis pas bon en philo. Je vois pas quel est le mec qui a fait un discours sur l'argent...