moi aussi je suis po forcement philo mais ... cites en 3 FR et tu l aura ... c est pas forcement des discours qu ils font c est des fois aussi juste des bons mots ...
BHL? Michel Henri? Bernard Badiou? euh... c'est pas le mec qui a fait l'emission de l'inventeur de l'année sur M6? Le pro du marketing comme ils disent? Georges Chetochine?
ils sont aussi bon que toi au travail ! tu travailles dans quoi ? ségéla c est un publiciatire et un soutien politique !
un philosophe FR, dont le nom ressemble a une région ( ou département de la France ), je le cite dans le kamoulox autre indice : un de ces livre : donne envie de vomir et le titre d un autre de ses livres parle du manque hygienne quotidienne autre indice : il a été de toutes les guerres et évenements : Mai 68, indochine, algérie, cuba, heu autre indice : proche du PCF autre indice : en voiture SIMONE autre indice : il a co fondé Libération .. sérieux ... c est trouvable ! là c est plus des indices c est un CV détaillé
allez j'en fais un facile: auteur français contemporain célebre pour avoir fait toute une trilogie sur de minuscules insectes a également écrit un livre sur les origines de l'homme......
facile merci a toi d avoir trouver je desespérais werber , les fourmis ... et la il vient de sortir un film ( ace qui parait pourri ) mais en fait ici c est une phrase ou un mot qu il faut faire deviner par des indices
Alors cette fois ci par contre c'est Alain, j'en suis sure et ton Sartre là il m'a rendu folle pour de bon
idem patricia! SARTRE!! c'est pas vrai... ça me rend dingue. Bravo pour ta colle Keynes qui a demontré mon inculture des classiques. Sinon pour ta nouvelle phrase c'est un philosiphe aussi?
oui si je ne me trompes pas et j'en suis quasiment sure mais le défaut de réponse de Keynes me fait doutais c'est ALAIN et c'est un philosophe français, j'attends confirmation mais Keynes doit dormir encore