tu peux mettre ta phrase en bon français sans manquement de lettre parce j'ai moi aussi pensé à une citation arabe mais c'est pas tout à fait cela ????
bon allez je cale l'affaire j'en fais un autre a la base c'est dans le coran mais c'est matt pokora qui l'a repris!!et oui je vous l'avais dit que je l'aimais pas du tout j'ai rien qui me vient donc je laisse a mitte le soin de nous en trouver un autre
Très aimable lonis! Tu aurais pu tout autant donner ta permission à Patricia, elle a trouvé aussi Bon, un peu de douceur dans ce monde de brutte! "Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout." Joli non?
Guitry aurait pu le dire serait ce lui ? ah non je viens de le trouver dans mon dico des citations c'est Maupassant n'est il pas ?
oui, pour le coup de Napoléon, c'est parce que je suis un visionnaire, un peu devin sur les bords aussi:idea: @Patou: ça serait mieux d'éviter de se servir des dicos de citation ou de google, je trouve que le jeu perd de sa saveur avec ça. Tu ne pense pas?
Et vous deux je vous em.mer.de si j'ai envie de me servir de mon dico je m'en sers je n'utilise pas google mais un bouquin vous savez un truc avec des pages et pis jouer entre vous comme cela vous ne vous décevrez pas
Pardon pour le retard. And the winner is....... PATOU!!! :lol: Yes c'est Maupassant. A toi l'honneur!
olala mais arrete toi de te prendre la tete pour rien!!! c'estr bon on te dis juste que c'est plus marrant si on se sert juste de ses propres connasisances... sans rancune!!
Non je passe la main, à d'autre qui jouent avec leurs connaissances, j'ai plus envie de jouer :shock: une fois encore je fais ce que je veux, je suis majeure et vaccinée et j'écris français donc servez vous de vos connasisances (lapsus révélateur) et amusez vous bien
en MP si tu veux Mitte pas de problème Ou alors tu joues avec les connaisseurs qui n'utilisent rien d'autre que leur cerveau
Oula bon... au moins on peut suposer qu'il s'agit d'un auteur lyrique:? après par contre,, c'est plus difficile... Allez, au pif, je vais dire Giono car c'est un romantique