No no no no Indice : Ses initiales sont semblables a celles d'un joueur de l'OM Mitte : Pas américain !!!
oui c'est moi. Tu veux savoir comment j'en ai déduit que c'était lui? -il est souvent présent dans les sites de citation -il parle souvent de l'amour, du desir, de la tentation. D'ailleurs pendant le generique de l'île de la tentation, il y a une citation de Wilde du type "le meilleur moyen de resister à la tentation est d'y succomber" ou un truc comme ça. Pour la peine, je clique sur ta miniville.
ok c'est parti. "La météo est une science qui permet de savoir le temps qu'il aurait du faire" Go! go!
Salut Gripsou! Non, c'est pas eux, mais t'es pas loin. L'auteur de cette citation n'est pas un comique de métier.
ah merde son nom ne me revient pas ... c'est connu ça merde !! euh comment il s'apelle le con !! ah ouais c'est pas philippe bouvard ? ( si il s'apelle bien philippe ...)
C'est Phillipe Bouvard effectivement. Les membres de ce forum sont décidement des champions du monde! Bien vu Rastachoik puisque les personnes que tu as cité sont elles mêmes tres frequement citées dans les grosses têtes! A toi Nasri45!