:content: Je viens de lire qu'il a fait aussi de la poésie, hum il est né en Allemagne, voilà pour les indices.
Moué enfin j'me rends compte qu'en vous disant qu'il est politique j'vous ai induit en erreur, pour moi du moment que tu te déclares ouvertement marxiste et que tu défens les idées communistes, ou n'importe quelle idée, ça fait de toi un politique, il les a défendu ouvertement, et s'est fait bannir des USA pour ça. Bon là plus d'indice.
Vi bien joué ^^, j'ai un pote il jure que par cette personne, et par cette phrase spécifiquement, c'est le dernier russe marxiste qui existe en France mon pote, je compte le mettre sous verre et marquer '' à briser qu'en cas d'urgence ''
Je ne le connais pas. T'y as été un peu fort la dessus. Quand au fait que ce soit un russe marxiste résident en France, je suis content que ce soit le dernier!
Vi je sais, mais je vous sentais bien chaud, je voulais monter un peu le level, mais c'était un peu de la culture ultra personnelle, c'est pas réellement connu du grand public, quoi que si, mais bon.
Qui a dit ......."La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Réalisateur americain comtemporain pour indice
Heu comment il s'appelle déjà, je réfléchis en même temps que je tappe, ça m'aide alors, vous savez le réalisateur de Scarface, haaa le nom m'échappe...............................BRIAN DE PALMA ? Putin cette phrase elle est tellement connu, mais en fait j'aurai dit Spielberg aussi en premier ? Woody Allen sinon, j'sais plus s'il réalise, oué Woody Allen, je le sens bien.
well done!!! ..........c'et effectivement lui desolé pour avoir fait attendre........j'étais occupé!!
Donc à moi, je précise en gras dans l'edit, c'est un passage : ( 2 Interlocuteurs ) - (1) J'en ai moi du talent ? - (2) Bien sûr que t'en as, t'as tout le talent du monde ! - (1) Je pourrai jouer au Base-Ball ? - (2) Tu pourras faire ce que tu voudras, mais n'oublie pas que dans la vie, l'important c'est de ne pas gacher son talent, tu peux avoir tout le talent du monde mais il ne t'arrivera rien si tu ne suis pas le bon chemin, en revenche si tu le suis, tout iras bien, tu réussiras, t'as compris ? - (1) Oui 'pa. - (2) Allez viens ! On va t'acheter ta glace.. - (1) Ho oui alors !