Forrest Gump même si cette scène ne me dit rien? OU peut-etre quand il est avec son gosse à la fin...
Non c'est pas ça. Indice souhaité ou vous préférez faire travaillez vos méninges, moi personnelement, je trouve que c'est un film mémorable, surement le meilleur réalisé par cette personne.
Oui j'aime bien ^^ Mais c'est pas ça, histoire de t'économiser un post. Bon quand tu m'as parlé du Fan, j'ai nié simplement, mais j'aurais pu développer, face au deuxième nom cité. Bon là c'est une question de rapidité une fois que j'aurai posté. A vos marques, prêts partez !
Je l'ai jamais vu... c'est pas De Niro le réalisateur ou il est simplement acteur? Bon sinon, je relance (attention c'est long): <<Les livres devraient rester sans surveillance dans les endroits publics pour e déplacer avec les passants qui les emporteraient un moment avec eux, puis ils devraient mourir comme eux, usés par les malheurs, contaminés, noyés en tombant d'un pont avec les suicidés, fourrés dans un poêle l'hiver, déchirés par les enfants pour en faire de petits bateaux, bref ils devraient mourrir n'importe comment sauf d'ennui et de propriété privée, condamnés à vie à l'étagère.>> C'est extrait d'un roman de la fin du XXe siècle... Bonne chance!
Je connais pas. Sinon Robert De Niro est réalisateur ( C'est son premier film ) et acteur de Il était une fois dans le bronx, le film reprend beaucoup de sa propre enfance et de sa propre réalité.
pour aider, l'auteur est Italien, Napolitain même. Pour l'anecdote il a participé à la démolition d'un stade de foot alors que son père avait participé à sa construction.