Bon, Mitte n'ayant pas compris mon allusion, je réponds officiellement : Casanova.... Et si c'est ca, je relance avec une facile pour tous ceux qui ont fait de la philo une fois dans leur vie: "L'art est fait pour troubler, la science rassure.."
Aller "l'homme aux tatouages, a la déformation pulmononaire, qui l'empeche de courrir, et d'etre devant les buts avant les défenseurs" Je pense que c'est a toi !! sort nous un truc que google ne puisse pas annalyser en une page
Bon je relance pour eviter que le topic ne tombe dans l'oubli: "Les jeunes sont déjà les vieux de quelqu'un".
Francais mort. Compte tenu du titre de l'une de ses oeuvres, on pourrait croire qu'il n'aimait pas les lyonnais....
bon! sans moi, c est mort ce topic une facile: La chair est triste, hélas et j ai lu tous les livres.
Fuir! là-bas fuir! Je sens que des oiseaux sont ivres Qu'est ce que je me suis pris la tête avec Stephane !!!!!
un ennui désolé par les cruels espoirs, croit encore à l'adieu supreme des mouchoirs... Un anciens prof de français en était fan. Je pense que c'est à toi Doudou de relancer.