Ben, c'est à dire que.........Le Phocéen ne versant encore aucune obole sur mon compte en banque à la fin de chaque mois, je me dois donc, afin d'assurer ma maigre pitance, d'effectuer un certain nombre de tâches constituant ce que le commun des mortels appelle "travail" ou " boulot"....
Je suis vraiment désolé Doudou c'est pour ça que je te traquai j'avais pas vu qu'elle etait de la garinche celle la. encore pardon
Bon, à la demande générale du seul joueur.....: Il n'y a pas que le tabac qui soit nocif. La vieillesse aussi c'est dangereux. Je connais des gens qui en sont morts.
Oui mais bon, j'en connais pas trop moi des citations... Bon je me lance mais c'est pas le même style: Légaliser. Il faut légaliser l'herbe. Tu peux me croire, si les politiques avaient trouvé un moyen de la taxer, ils l'auraient déjà légalisée.
Je pensais que ça allait être plus dur que ça, mais tu y es presque, en fait c'est un mélange des trois... Edit : Excuse j'suis à l'apéro avec des potes, j'étais pas vraiment attentif... Bien joué Doudou! Donc c'était bien Ben Harper...
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes " Et non, ce n'est pas Marcel ni Kiki qui a dit ca....