Put*** elle pourrait prévenir les personnes âgées la Raymonde quand elle nous déplace les topics Bref ça ne me dit pas qui c'est qui l'a dit mais surtout qu'est ce qu'il a dit en fait ?
Oh là mais elle va pas m'emme**er la vieille morue! :evil: Alors premièrement: j'ai mis une redirection lors du transfert (mercato oblige!) La preuve :arrow: ICI ! Deuxièmement: Je l'ai fait à la demande d'une personne qui souhaite garder l'anonymat dont le pseudo commence par "D" et fini pas "oudou La Science"... je ne suis pas un délateur! Alors ne m'embête pas Papy, hein?!:lol:
Et ben crois moi ce " oudou la science " il a pas intérêt à ce que je lui mette la main dessus sinon il va passer un sale quart d'heure, ça doit être du style à faire deviner les mecs qui sont en première page ou à faire deviner des joueurs de flûtes à cordes
Je suis là Doudou je suis là, "La france va mieux c'est vrai, pas mieux que l'année dernière non, mais mieux que l'année prochaine !"
" Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer " C'est la femme d'un homme tristement célèbre qui à dit ça, quand on sait qui était son époux ça fait froid dans le dos ...
On va en laisser aux autres...mais c'est vrai que ce n'est pas mon couple préféré.... Même si leur fin m'a laissé un gout amer.....mais pour d'autres raisons.