Ah la la ..cette citation! Ma copine l'adore donc je me la tape souvent... (là je parle de la citation ). D'ailleurs il y en a une autre que j'aime bien du même auteur: "l'amour est à ceux qui y pensent!", joli non? Il s'agit de marcel achard
C'est vrai que c'était le style de Guitry mais comme tu dis il n'est pas de Lyon ... Mon client a siégé à l'académie Française ...
Je ne veux pas t'accabler Mimi mais la réponse est trouvée depuis hier soir . Loto : 100% des gagnants ont tenté leur chance. Ils auraient pu ajouter qu'ils avaient tenté leur chance le jour du tirage et non le lendemain
A chacun son rythme SB&B... c'est vrai que j'ai été lent sur ce coup là:mrgreen: Mais j'espère que om-ldc ne le sera pas autant que moi pour répondre
mouais comme c est pas lui , ma boutade est passée inaperçue bon j vais faire un tour siffler un air dans la campagne moi..
"Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?"
Pas faux Dax mais ce n'est pas lui mais un de ses amis qui a dit ça, Yvan-Chrysostome Dolto plus connu sous le nom de ...
Exact, certain peuvent penser qu'il était con mais loin s'en faut, le Carlos public était léger mais Yvan Dolto était lui un profond humaniste d'ou le . A toi Dax, et fais moi un beau match contre Bourgoin samedi .