Bon alors si Séb a donné la réponse à sa devinette ? Wad quand tu veux tu mets un indice que l'on puisse poursuivre et éventuellement trouver ???????!!!!!!!!
Wad est parti quelques jours mais Daxter a la réponse. Ce serait eventuellement à lui de donner des indices.
Et voilà 2 jours à se casser la tête et toi tu ne te reveilles que maintenant ! Sors du corps de Wad Daurasse !!!!!!!!!
Bon je relance, mais grouillez-vous de trouver car je suis pas là ce weekend "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
1ere S (bientot terminale), mais pour cette citation là, j'ai eu de la chance, elle était affichée au dessus du tableau dans ma salle de maths durant toute l'année de 6e. J'enchaîne sur une facile, ça va plus être une question de rapidité là: "Il faut cultiver notre jardin"
bon bibibiatch tu relances ou pas ? déjà que je suis toujours en retard pour essayer de trouver si j'ai rien à chercher ça craint ? Pour ta question c'est qui dit quoi donc dans une chanson il y a forcément quelqu'un qui dit quelque chose non ?
Bon vu ce que tu as dit tout à l'heure et la phrase citée il doit s'agir de Rap et là sur ce coup là je suis dépassée c'est pas de ma génération et je peux pas dire que je suis fan donc je passe la main