Ni l'un ni l'autre le mien à débuté à Rocken...petit club de district prussien j'enchaine avec : " Si les français était allemands de par leur nature, c'est pour lors que les allemands les admiraient..."
Je precise pour ceux qui passeraient par là que le Friedrich qui a dit ça n'est pas stoppeur à Leverkusen, c'était bien entendu Friedrich Nietzshce.
Mais tout le monde avait compris le journaleux, faudrait arrêter de prendre les gens pour des c.ons vieillard:lol::lol::lol: Je mets ça sur le compte d'une certaine déformation professionnelle
Butin, (Tscheu La, si tu nous ecoutes...), on s'absente 5 minutes et le Kikadokoi se transforme en quizz football... Pourquoi pas y donner des indices sur le quizz musique pendant qu'on y est...:roll::roll:
Lucette, nous comprenons ton émotion car les victoires de ton troupeau ne sont pas légion mais de là à ne pas dessouler jusqu'au lundi ça fait beaucoup ...
allez déconne pas lulu tu vas pas t couper les veines une saison de perdue c est dix trophées qui rviennent j croyais qu un parigot ça pouvait pas chialer si tu passes par ici dépeche toi d relancer
Désolé j'étais au Maroc les filles Sinon bonne réponse du journaleux qui aurait pu relancer avant que je revienne
Ah ces parisiens, toujours en train de se plaindre de l'arbitre, des journalistes.... jamais leur faute....
"Nous sommes tous les deux voisins du ciel, Madame, Puisque vous êtes belle, et puisque je suis vieux" L'homme qui certainement possède le plus de places et rues en son nom...
salut Doudou Et moi qui croyait que pour une fois tu étais serieux PS : comment tu fais pour transformer ton lien en texte SVP
Sérieux moi ??? Uniquement dans certaines circonstances....Comme disait mon Maitre, on peut rire de tout...mais pas avec tout le monde.. et pour le reste, tu tapes ton texte, tu surlignes ce que tu veux "lier", et tu cliques sur le joli petit icone là haut dessus, celui qui ressemble à la terre avec deux maillons de chaine....Tu n'as plus qu'à coller le lien que tu auras soigneusement copié au préalable dans la petite case idoine...... [SBeB ON] Bien tenté Tommy, à toi la relance [SBeB OFF]
c est la journée niko aujourdhui dis donc , aurais tu suc , heu pardon , aurais tu pomp , heu désolé , aurais tu avalé le petit robert ce matin ?
Non non pas le petit Robert moi c'est LaRousse qui m'a fait une gateries Et puis tu sais TOMMY ma culture personelle ne se limite pas seulement à CA Alors pour la relance et dans un autre genre en voila un autre que j'ai beaucoup parcouru : "On aurait dit un moine anémié psalmodiant un chant grégorien aux obseques de Léon Blum"