Bon puisqu'il semblerait que ce soit à moi de relancer : "Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.."
Salé, salé...... Puisse ta journée se dérouler comme une douce promenade sur un tapis de pétales aux subtils effluves mon cher SBeB..
Je vous rappelle que je n'en suis pas Mr La Science. Allez pour changer un VS : "Si la jeunesse n’a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort." ou "La politique est la servante de la science, et l’humble interprète de la philosophie. Elle n’a pas la vertu créatrice de l’art." VS "Et ben casse toi pov con." ou "Vas-y, descend me le dire en face" :roll:
Oui pardon tonton Sbeb !! Et voir que depuis qu'il est mort personne n'as su relancer "la force tranquille" du parti lui donne une double raison
Alors je relance avec un petit match aussi : "Celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci à dire à personne" VSil y'a deux genres d'avocats : Ceux qui connaissent le droit et ceux qui connaissent le juge ..... en attendant je m'en vais préparer mon prochain post
Bon je me dévoue pour te donner du grain à moudre en ce jour de grève. Je dirai Pierre Dac Vs Michel Colucci ...
Merci Merci c'est bien ça..... Je viens de faire 3 photocopies j'ai juste eu le temps de cliquer sur "réduire la fenétre" avant que la principale n'entre dans le bureau
Bon ben si personne ne relance ...:roll: "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis."
Allez, un homme politique qui a dit: "Le sexe, c'est ce qu'il y a de plus profond entre l'homme et la femme."