Merci Ben non, c'est pas l'abbé Pierre Américain. Il a écrit aussi un jour (puisque c'était son métier) "La pensée doit passer par le coeur pour être rendue active et prendre un sens." Magnifique phrase je trouve.
mac sous m en veux pas je te prends la main. "il existe une prédilection masochiste des français , pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football."
et oui m'sieur sbeb c'est bien lui à vous la dextre. bon , m'sieur sboub , tu t'ramènes ou quoi ? j'y crois pas l'autre on dirait qu'il a une vraie vie .. amitiés.
Je n'ai jamais qu'un mois de retard ...:roll: "L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."
bon alors kikadi : "l'arbitre aurait pu etre un peu plus laxatif , mais bon les règles sont les règles "
C'est pas un joueur de foot maitrisant parfaitement la langue de Molière qui a dit ca??? Style Ribéry ?? Edit: c'est bizarre cette impression que j'ai d'avoir déjà vu ca sur le forum..;IL n'y avait pas un topic citations de footballeur ou quelque chose comme ca???