Allez, je suis chaud: "L'avantage quand on entretient une réputation de feignant, c'est qu'on n'a même pas besoin de faire semblant de travailler"
Et ben, ça se bouscule pour répondre... Si je vous dis havane et ray-ban ? (non, raymondasse n'est pas exclu du forum...)
Gripsou bonnet d'âne ! Sbeb bonnet de bain: à toi d'avoir piscine ! (Content de ton retour, ça manquait de tête pensante par ici )
Monsieur Sbeb tu te noies dans la piscine??? Une cht' tite relance avant que ce jeu ne sombre dans les bas fonds !!!
Salut Niko. Ma présence épisodique risque de nuire à la bonne tenue du jeu. La bise à tous, bien que n'aillant plus trop le loisir de vous le dire, merci pour votre présence et votre bonne humeur. Mes voeux de bonheur aux asticots ! Ray, Lulu, Mittoune, Doud, Tommy, Niko et tous ceux que j'oublie honteusement.
Merci Sbeb prends soin de toi et reviens nous vite y'a plein de nouveauté chez les pt'its malins et les anciens Pas mieux Tommy !!!Bon ben si tu relances pas je m'en occupe Allez celle là c'est un personnage de BD qui l'a dit !!(mon idole me dit toujours ma femme quand je péte au lit ) "les gens heureux me font chier "
C'est Aimé Jacquet qui sera d'ailleurs poursuivi par l'Equipe pour injure publique parce que bon, faut pas pousser non plus. Ravi de faire ta connaissance surfeur d'argent.
Ah ok mais si t'es un journaleux c'est plus facile pour toi! :-? De même sang multicolor, et content que tu reviennes parmis nous :wink: A ton tour donc...
"Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires." Nul besoin d'indices ...