Benfica-OM : une revanche pour vous ?

Discussion dans 'Votre avis sur ... - Archives' démarrée par Nicolas C., 9 Mars 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. goldosteph

    goldosteph New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel souvenir

    Mais bien sur que oui c'est une revanche.
    Il y a 20 ans de ça je m'en souviens comme si c'était hier. Je ne sais pour quelles raisons exactement mais ce soir là mon père m'a puni et m'a interdit de regarder le match à la télé, j'étais le plus malheureux du monde, je n'étais pas bien vieux mais déja un malade de l'OM. J'ai donc écouté le match à la radio sur europe 1 je crois avec Eugène Saccomano et lors de la main de Vata je me souviens avoir pleuré dans mon lit.
    Alors 20 ans après maintenant que je suis jeune papa et bien allez l'OM et faisons leurs du mal à ses lisboètes car je l'ai toujours en travers de la gorge. Si il n'y avait pas eu cette main j'aurai pu regarder la suite de la campagne européenne. De ton mon coeur allez l'OM
     
  2. Lescroc64

    Lescroc64 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Là,je pense qu'on se mélange un peu les "crayons" comparer l'OM de cette époque et l'OM d'aujourd'hui c'est comme hésiter entre un vin de Corbière certe bien plus buvable aujourd'hui avec un Juliénas un Crozes Hermitage,un St Joseph!! ça a les memes couleurs mais on est à des années lumières! quand on sera capable de ne plus perdre chez nous de refoutre la trouille à tout ceux qui se rendront au vélodrome et surtout de jouer un 1/4 de vrai Coupe des Champions là on en reparlera,pour moi si l'OM passe à la trappe ça me convient tres bien,cette coupe en chocolat j'en ai rien à braire!et tout le monde s'en fout,par contre gagner la coupe de la ligue maintenant qu'on est en finale OK mais surtout arreter de perdre des points à domicile contre des chevres et d'aller en prendre au lieu de se caguer dessus à chaque sortie meme si PSG OM restera un souvenir.......NON!! le Benfica n'a strictement rien à voir avec les équipes d'il y a 20 ans le niveau d'aujourd'hui est ridicule à comparer..... c'est plus le meme football,pas les memes enjeux et surtout à l'époque il y avait un entraineur et un Président digne de se nom!! là pour l'instant on a rien gagné!! kedal!! keutchi...PRIORITE au championnat d'ABORD
     
  3. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de vengeance pour moi.

    Je me souviens plutôt bien de ce match, j'avais 10 ans et je le regardais avec mon père à la téloche. L'OM avait un effectif incroyable cette saison là et cette main m'a fait comprendre très tôt que l'injustice existait dans le foot! J'étais écoeuré, j'avais une colère contre l'arbitre et contre Vata. Le Benfica n'y est pour rien, et de toute façon ils se sont fait éliminer en finale ensuite, justice rendue quelque part.

    Ce vieux souvenir ne doit pas être un motif de vengeance, mais seulement un clin d'oeil historique sur une confrontation entre deux clubs ayant une Histoire Européenne! Voilà mon opinion sur ce match. Je souhaite juste voir du beau jeu, du sport et de la justice. Ce sera une forme d'intelligence et de maturité sur ce que doit être le football, à la base.

    Allez l'OM!
     
  4. zezette83

    zezette83 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne pênse pas car cela fait 20 ans, c'est trop loin et les joueurs en place n'étaient que des gamins à l'époque donc indirectement s'ils y pensent ce sera plus pour marquer l'histoire de l'OM qu'une revanche personnelle.
     
  5. Thrasher

    Thrasher New Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'espère bien qu'on va les éliminer par ce que moi en 90 j'avais 13 ans
    et ça fait 20 ans que j'ai les boules. Le pire, c'est qu'à l'époque j'avais des potes portugais et eux ils étaient contents... j'étais fou...
    alors ok c'est les 1/8 de l'EL (sans comparaison avec la confrontation de 90)
    mais il faut pas oublier les encu... du passé et cette fois-ci j'espère qu'on va
    les manger tout cru !!
    allez l'om (et pas de rancunes envers nos amis portugais :cool:, seulement contre le club du benfica...)

    Thrasher
     
  6. Ouserkaf

    Ouserkaf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, cette main je m'en fiche comme de mon dernier sandwich. Vata a joué, il a gagné le jackpot. Tant mieux pour lui, tant pis pour l'OM de l'époque. Il ne faut pas être rancunier, ce n'est que du football. Se faire entuber ça fait mal quelques temps et il faut tourner la page, c'est comme ça qu'on grandit.

    L'important aujourd'hui c'est d'éliminer proprement Benfica. Et franchement, cette équipe est monstrueuse. Il faudra un grand OM pour la battre.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page