1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Benjamin PAVARD - Un ch'ti renfort de plus

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Malgré tout, il était titulaire dans la meilleure équipe de Serie A, finaliste de LdC. C’est tout sauf un has-been.

Il n’apporte pas grand-chose pour l’instant. Pourtant il ne semble pas avoir de problème physique. Je suis bien plus séduit par Aguerd et Emerson.

mistral gagnant et Seb' aiment cela.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dubitatif. Il devrait montrer bcp plus avec la CDM à venir.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage cet avis, c'est globalement décevant pour le moment. On nous a vendu l'équivalent d'un Rabiot mais en défense, on en est très loin en terme d'apport pour le moment.

AUDOISAXAT aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    A part quelques bon match en début de saison c'est depuis très très moyen. Hier, il se fait exploser en touché par Abline
    Il n'est en rien secure derrière. Toujours des fautes impactantes.
    Je croise les doigts pour qu'il rentre au milan.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo est meilleur que lui dans tous les domaines mais il ne doit pas s'entraîner comme il faut lui aussi :rolleyes:

6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nerveux et fébrile.
    Je pense qu'il n'a pas l intelligence pour apporter un vrai plus surtout à ce poste dans une défense à 3.

On le voit essayer de monter, d'apporter le surnombre de temps en temps mais c est mal fait ou à minima il n apporte pas une vraie plus value.

Murillo a moins de qualités intrinsèques mais il est plus véloce et plus tranchant dans les 30 derniers mètres .

Kikou95 et AUDOISAXAT aiment cela.
  7. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas chaud dès le départ pour sa venue car on en a trop fait avec ce joueur depuis sa fameuse reprise de volée.

N'apporte vraiment pas de plus value à l'effectif de part son standing.
    Après je suis pas dans le vestiaire pour voir si c'est un meneur d'hommes précieux, mais vu les résultats en dent de scie, tantôt bon, tantot mauvais, j'y crois pas trop.
    Retour à l'envoyeur en fin de saison perso.

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle déception !

9. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    ça a toujours été un joueur moyen +

Il serait peut etre plus judicieux de mettre 550K bruts / mois sur un joueur qui a un impact plus important dans la performance de l'équipe, soit un leader de défense (ce qu il n est absolument pas) soit sur un autre poste plus important que le DC droit excentré.

Jawad aime votre message.
  10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement c'est possible de rompre le pret pour le re expédier à l'inter ?

11. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Impossible de lever l'option. C'est pas tellement le prix, l'obstacle. 15 millions, c'est correct. Mais il touche à peut près 650 000 par mois, c'est énorme.

mistral gagnant aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et son rendement est ridicule.

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Hallucinant son niveau. Je ne comprendrais jamais comment il a pu faire une telle carrière.
    Avec son salaire il devrait être un phare

14. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100 000 balles de plus que de zerbi ?
    c'est curieux il me semble qu'on avait érigé comme principe que le salaire de l’entraîneur devait être au dessus de celui du joueur le mieux payé.

Assenzio aime votre message.
  15. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    à priori c est plutot 545K brut
    Mais c est toujours 250 de trop pour moi

Assenzio aime votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas les bons joueurs qui coutent cher mais les mauvais et comme lui il est bien nase depuis son arrivée son salaire remonte à la surface...

Mais bon le fond du problème c'est qu' il paraît que le coach fait jouer les meilleurs et les plus méritants et non pas les joueurs selon leur statut

aurelio.m aime votre message.
  17. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    J’ai trouvé 600 000 bruts. Hors primes. Délirant.

18. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavard est à son niveau, il fait souvent de son mieux, mais je ne suis pas surpris pas sa qualité technique ni sa vision du jeu.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah en terme de vision et de lecture du jeu, il a bien merdé sur la première énorme occaz de 0/2 pour Nantes, quand le mec tire droit sur Rulli qui sort bien.
    Quelques secondes avant t'as un long ballon en l'air, Pavard joue très mal le coup et perd le duel, ça conduit à cette grosse occasion justement.

20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on paie en integralité le salaire de Pavard à + 600k/mois ...

Partager cette page