1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Biathlon - Ski de fond]

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par Suix, 3 Janvier 2013.

  1. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'ici, cela passe un peu inaperçu ;)
     
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sasho aime votre message.
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    nasri88 aime votre message.
  4. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Beau tir groupé pour les Françaises : 2ème place pour Chevalier battu par Vitozzi qui confirme son bon début de saison. Avec les relatifs échecs de Fialkova, Wierer et Makarainen sur le sprint, elle pourrait faire un véritable rapproché lors de la poursuite (21, 24 et 44 pour les filles citées précédemment). Vitozzi est de ce fait passé leader du sprint.

    8ème place et 9ème pour Bescond et Aymonier avec chacune une faute. comme quoi lorsqu'elles tirent mieux, cela va tout de suite mieux. De quoi espérer beaucoup pour samedi. Mais c'est bon pour ces deux filles.

    3 fautes pour Simon qui assurent tout de même une 31ème place. Mais bon vu ce qu'elle a déjà fait depuis le début d'année. Par contre, Justine est encore très très loin avec un 51ème place et 4 fautes. On se demande où est passé la Justine du début d'année dernière. 77ème place pour Colombo qui ne participera pas à la poursuite
     
    *Garrincha* et Sasho aiment cela.
  5. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Tellement mérité cette première victoire de Vitozzi ! Bravo à elle. Jsuis comme Alexis bœuf à son sujet, je crois encore bcp en ses chances pour le gros globe

    Et bien sûr bravo Anais ! Elle reste sur la lancée de Nove Mesto. Elle ne veut pas penser au général mais mine de rien elle peut finir très bien classée à ce rythme :cool:
     
    *Garrincha* aime votre message.
  6. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment la plus régulière, bravo pour cette 2ème place, avec un beau coup à jouer sur la poursuite.
    Elle n'impressionne ni en tir ni en ski, c'est peut être celle dont on parle le moins mais elle se prend pas la tête et c'est aujourd'hui notre meilleur atout chez les filles !! Encore bravo !

    Super Vitozzi sinon, assez surpris de la défaillance de Wierer et surtout Makarainen qui confirme qu'elle est déjà cuite (?) .
    Tant mieux ca rajoute du suspense.
    Bravo à Bescond et Aymonier également, sur la poursuite ca peut le faire mais faudra pas foirer leurs tirs.
    Justine, je comprends pas ... c'est psychologique, je ne sais pas si elle pourra se délivrer un jour de ce problème.

    Place aux garçons, en espérant revoir Martin à son niveau ou en tout cas se placer pour la poursuite.
    J'espère également voir Desthieux et Fillon-Maillet devant ! Je veux les voir réguliers !
     
    *Garrincha*, nasri88 et Sasho aiment votre message.
  7. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Très moyen pour les français : Fourcade 7ème et Desthieux 9ème. Les autres entre la 24ème et la 44ème place.

    Sinon, c'est quand même pas plaisant de voir un ex-dopé gagner une course. IL y aura toujours suspicion.
     
  8. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Oui çest plus délicat d'apprécier un succès de Loginov. Après sur la course rien dire il a été le meilleur.

    Pour revenir sur Braisaz, on se dirige peut être plus sur une carrière à la Eckoff avec de temps en temps des succès mais pas de régu.
    Mais bon elle est jeune encore, elle a le temps de se développer
     
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Qui sait pourquoi Julia Simon est forfait ?
     
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Nouvelle victoire de Vitozzi qui a mené de bout en bout une poursuite très difficile compte-tenu des conditions, devant Kuzmina.

    Derrière, les deux Anaïs (Chevalier et Bescond) font 3 et 4.
     
    Sasho aime votre message.
  11. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    A noter également la belle remontée de Preuss de 45ème à 6ème
     
    Sasho aime votre message.
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Enfin le duel Boe vs Fourcade!!! :)
    Et c'est Johannes qui va gagner. Martin s'est loupé sur le dernier tir.
     
    Dernière édition: 12 Janvier 2019
    Sasho aime votre message.
  13. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Superbe poursuite féminine, c'était à prévoir vu les écarts serrés mais c'était joli à voir et encore bravo aux 2 Anaïs !

    Pas trop compris la stratégie de Martin sur le dernier tour, au moins il tente des choses mais une 2ème place l'aurait un peu plus rassuré, c'est dommage. Course correcte pour le reste de l'équipe même si il manque toujours ce petit truc pour que la course soit bonne.
     
    Sasho aime votre message.
  14. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Podium avec 15/20, ça arrive pas souvent :D
    Sinon yen a une qui perd gros cette semaine c'est Fialkova.

    Edit :
    Compo pour demain

    Femmes : Chevalier, Aymonier, Braisaz, Bescond
    Hommes : Guigonnat, Desthieux, FM, Fourcade

    @nasri88 elle est malade :/
    D'ailleurs sans ça je pense qu'elle faisait le relais à la place de Braisaz
     
    nasri88 aime votre message.
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pas de médaille en relais féminin pour les françaises, trop de fautes en tir.
    Victoire des russes, devant les allemandes et les tchèques
     
  16. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    15 pioches, 3 tour de penalite, bcp trop pour un podium. Même à Oberhof.
    Le couché de Bescond, alors que les conditions était plus clémentes fait particulièrement mal. Mais la contre perf est clairement collective

    Bravo aux russes ! Je sais pas à quand remonte leur dernier succès en relais.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui, trop d'erreurs. Je suis étonné aussi de la contre-performance italienne, alors que Vittozi et Wierer brillent sur les courses individuelles.
     
  18. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Nicole Gontier sur son debout fait 0/8, aucune balle dans la cible et donc 5 tour à faire. Je crois que c'est la premiere fois que je vois ça sur un relais.
    À partir de la ça a dû finir en roue libre vu le retard.

    Wierer à fait impasse sur cette course et vu le scénario elle a bien fait :D
    Vitozzi, vu les conditions du début de course, ce qu'elle a montré est très fort encore une fois :cool:
     
    arnaud60100 aime votre message.
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    OK je comprends mieux, J'ai bien vu Domracheva faire un 0/5, mais c'est parce qu'elle s'était plantée en étant debout... pour un tir couché... :D

    Ca se présente pas mal pour la seconde place. Les russes ont été très forts sur le tir!!!

    Edit : 10/10 pour Fourcade. Dommage qu'il y ait eu ces 2 ratés, le tir debout de Desthieux (1 tour de pénalité) et le tir couché de Fillon-Maillet (3 pioches) la différence se fait là...
     
    Sasho aime votre message.
  20. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Plus que 26pts d'écart entre Wierer et Vitozzi :eek:
    Belle perf d'ensemble des française avec 3 dans le top 10 (enfin du mieux pour Braisaz :).)

    Chez les hommes, pas de surprise, Boe est le plus fort cette saison. La marge qu'il a sur Martin en temps de ski est grande.
    Beau top10 pour Jacquelin sinon :cool:

    Demain le relais bleus sera constitué de Jacquelin, Fourcade, FM et Desthieux dans cet ordre.
    Exit Guigonnat donc
     
    nasri88 et Shyriu aiment cela.

Partager cette page