1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Biathlon - Ski de fond]

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par Suix, 3 Janvier 2013.

  1. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable Vitozzi qui s'est métamorphosée, elle va aller chercher sa compatriote, c'est un beau duel !
    Bien pour les française, mais j'ai l'impression, comme chez les mecs, que niveau ski il n'y a pas une bonne glisse. Un problème matériel peut être.

    Pour le relais j'aurais mis Simon, très bon en tir en ce moment et c'est super important dans les relais, à la place de Desthieux.
     
    nasri88 et Sasho aiment cela.
  2. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    3e place au relais. Trop de pioches encore. Surtout pour FM

    Beau finish de desthieux :)
     
  3. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Desthieux m'a fait mentir tant mieux ! :)
    Dans l'ensemble on fait tout de même un meilleur relais que la semaine dernière mais les conditions étaient différentes et ça tirait bien mieux à côté.
    Par contre Fourcade me fait de la peine, ca fait mal de le voir si peu performant en ski ...
    Il fera sûrement l'impasse en Italie surtout que c'est le site qui lui réussit le moins bien.
     
  4. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Vu que c'est mort pour le globe il va faire all in sur les mondiaux donc je pense aussi que des impasses sont à prévoir.
    Je sais pas si la prepa de cette saison a été moins bonne pour lui ou si on est sur un début de baisse de niveau définitive mais il est clairement loin de son meilleur niveau en ski. Se faire battre par Boe ok, mais se faire deposer par Christiansen comme ça c'est autre chose...

    Pour demain chez les filles ça sera Simon, Bescond Braisaz et Chevalier.
    Compo logique vu les résultats de jeudi.
    À note que chevalier quitte son poste habituel pour passer en dernière relayeuse
     
    nasri88 et Shyriu aiment cela.
  5. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Superbe course des bleues ! :cool:
    Les 4 ont fait une bonne course, peu de pioches nécessaire. Mention pour Julia Simon et son beau 10/10.
    Je pense qu'on tient la Compo du Relais pour les mondiaux.

    Eckoff à bien failli nous faire très mal :eek:
    Nicole Gontier je crois qu'elle a perdu sa place dans les relais italiens à vie la
    Runggaldier accompagnera certainement le trio Vitozzi wierer sanfilippo à ostersund
     
    nasri88, Shyriu et arnaud60100 aiment votre message.
  6. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le relais parfait quoi :eek: rien à redire c'était beau !
     
    nasri88 et Sasho aiment cela.
  7. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sasho aime votre message.
  8. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Très sympa à suivre les deux courses du jour :cool:
    À une balle près, on avait une nouvelle leader au général chez les dames. 18pts d'écart désormais

    Bravo à Preuss pour sa première victoire et à Tandrevold qui montre pourquoi il y a tant d'attente la concernant.

    Du mieux pour Fourcade en ski même s'il coince à la fin.
    Beau podium de FM. Desthieux s'il met la dernière jsuis persuader qu'il garde un peu de son avance sur boe et gagne la course
     
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tandrevold, c'est sur que si elle met les balles, ça va tout de suite très bien
    Desthieux, c'est toujours la balle de trop. Mais bon, il est 4ème du Général.

    Fourcade à annoncé qu'il sera là à Antholz
     
  10. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  11. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on évitera quand même l'ambiance pourrie du début des mondiaux à hochfilzen en 2017.
     
  12. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a bien raison de le dire, Loginov fait la saison de sa vie alors qu'il revient de suspension pour dopage et qu'il n'avait jamais été bon avant, c'est clairement du foutage de gueule.
     
  13. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une première victoire en carrière, cette fois pour la jeune Davidova. Bravo à elle, course parfaite. :cool:

    Vitozzi gratte encore qqs points
    Courses correctes pour Simon, Bescond et Chevalier qui restent sous la minute et donc placées pour la poursuite
     
  14. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    les hommes bien placées pour la poursuite avec un podium de Guigonnat sur le sprint. Mais Martin n'y arrive toujours pas sur les skis. Alors que les autres. Fillon Maillet 6 et 7 avec 2 fautes, c'est rapide sur les skis. Mais c'est encore la faute de trop pour Desthieux
     
  15. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Boe pourrait bien faire tomber le record de victoire sur une saison à ce rythme
     
  16. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est combien le record 14?
     
  17. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça.
    Record obtenu par Fourcade il y a deux ans
     
    arnaud60100 aime votre message.
  18. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Très belle poursuite encore.
    Le duel entre les italiennes arbitré par Dahlmeier c'est beau à voir :cool:

    Plus que 3 manquantes pour johannes.
    Derrière c'était les championnats de France :D
     
    Dernière édition: 26 Janvier 2019
    nasri88 aime votre message.
  19. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    La reine est de retour :cool:
    Wierer fait une nouvelle bonne opération au général.

    Nos françaises sont carbo :confused:
    L'interview des coachs était intéressante à ce sujet. C'est leur première saison en cdm, ils ont eux aussi besoin d'apprendre de leurs erreurs.

    Edit : premier succès en carrière pour Fillon Maillet ! Mérité :)
     
    Dernière édition: 27 Janvier 2019
    *Garrincha* et nasri88 aiment cela.
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo Quentin en effet. Depuis le temps qu'il tourne autour. Et il est pas loin de Boe pour le petit globe de la spécialité.

    Fourcade, 4ème aujourd'hui devant Guigonnat annonce qu'il ne fera pas les étapes nord américaines pour récupérer et se préparer pour les mondiaux. Si le fait qu'il laisse le général de côté ne me dérange pas trop, ça m'embête plus qu'il balance le petit globe de l'individuel alors qu'il est 1er. J'aurais préféré qu'il ne vienne pas à Antholz et qu'il vienne sur l'étape canadienne mais bon.
     
    *Garrincha* aime votre message.

Partager cette page