1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Biathlon - Ski de fond]

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par Suix, 3 Janvier 2013.

  1. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Ouaip cette erreur au niveau du fartage tombe assez mal.
     
  2. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voilà c'est fini plutôt que prévu, l'erreur de fartage aidant mais je pense que c'était inéluctable.
    Et c'est mérité franchement, Boe est bien plus fort que tout le monde, il est parti pour battre tous les records de Martin et de OEB, c'est comme ça :(
     
  3. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est moins sûr!
    Les 7 titres de coupe du monde de MF, déjà, c'est pas encore fait vu qu'il en a qu'un pour le moment.
    Pour les victoires, il en est à 47 contre 82 à MF et 95 à OEB. Il va lui falloir au moins 3 grosses saisons pour rattrapper MF et 4 ou 5 pour OEB.
    Et même si MF semble sur le déclin, il va avoir d'autres gros adversaires, que ce soit des français ou des norvegiens
     
  4. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    On va attendre la fin de la saison avant de tirer des conclusions, sait-on jamais !!
     
  5. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Shyriu aime votre message.
  6. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
  7. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  8. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est là où rien n'est cohérent, on passe d'un huit clos à une étape normale puis à une possible annulation.
    Ce qui arrangerait bien les norvégiens d'ailleurs ... :rolleyes:

    je suis alarmiste et pessimiste par nature ^^ mais si on veut être honnête, Boe mérite de gagner c'est comme ca
     
    nasri88 aime votre message.
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  10. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oslo annulé...
    Le sprint de Kontiolahti à huit clos maintenant. Ca sent pas bon, il n'y aura peut être même pas de poursuite.
     
  11. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Fin de saison dimanche après les relais mixte.
    Il ne reste plus que la poursuite en individuel donc. Boe est désormais très bien parti pour le gros globe.
    Par contre Martin remporte le petit pour le sprint!

    Pour les dames. Fin du petit suspense restant. En gros il faudrait que Wierer ne marque aucun pts et que tirill fasse presque carton plein
     
  12. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai dit de la merde, y'a carrément suspens chez les dames en fait :eek:
    Avec le retard au depart de la poursuite de doro, Tirill a meme presque l'avantage ! L'italienne va devoir faire une bonne remontée lors de la poursuite pour sauver le globe. Elle en est capable cela dit.
    Sinon bravo Chloé !! Elle fini super bien sa saison.


    Les relais mixte ont sautés ! Finish demain avec les pousuite. Au moins avec les petits ecarts, ces deux dernieres courses seront épiques !

    edit : Fin de carrière demain pour Martin Fourcade !! :eek:
    Sur la saison, Boe mérite plus. Mais la laisse tomber, je veux que Martin prenne le globe sur sa derniere course :cool:
    Dans tous les cas, bravo et merci champion !
     
    Dernière édition: 13 Mars 2020
  13. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Prendre sa retraite dans un stade a Huis Clos, il méritait mieux :(
    J'espère qu'il decrochera le gros globe et qu'emilien ou Quentin décrcohe clui de la poursuite.

    Je pense que ça va faire monter aristide Begue du coup
     
    Sasho aime votre message.
  14. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de lui j'ai vu que en ibu cup bègue n'a pas fini la saison je sais pas pk. Peut-être blessé. Sa petite sœur non plus d'ailleurs

    Sinon ça peut-être une chance pour un jeune comme Martin Perrillat. On verra ca dans 8 mois :p
     
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Belle victoire pour la der de Martin, et la relève est là puisque c'est un triplé français avec Jacquelin et Fillon-Maillet!!!
    Et le gros globe n'était pas si loin car Johannes s'était bien craqué sur le premier tir debout (3 tours), mais il a sorti le 5 sur 5 du champion sur le dernier tir pour terminer 4ème.

    Un monument du sport français tire sa révérence. Encore bravo, et merci!!!
     
    Sasho aime votre message.
  16. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle course :eek:
    Martin rate certes le gros globe mais qu'importe ! Il s'en va par la grande porte.
    Belle image tous les biathlètes qui viennent le saluer, :cool: ( même Loginov :D ).

    Bravo et merci monsieur Fourcade !

    Bravo aussi à Johannes pour son globe mérité il faut l'admettre.
    Et petit globe pour Jacquelin :)

    Sur ce, au tour de Doro vs Tirill. Ca va être fun aussi :cool:
     
  17. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    N'empeche quentin il loupe le PG de la Mass start a cause de mauvais ski

    La, il le loupe pour la poursuite car Johannes ne fait pas le sprint contre Emilien
     
  18. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    A la décharge de JT Boe, faire un sprint contre Emilien ca donne pas envie :D

    Superbe Julia qui rejoint le petit cercle des bleurs comptant un succes en solo en cdm !
    En plus y'a Lisa sur le podium c'est la classe :cool:

    Wierer et Eckoff se sont mutuellement fait des cadeaux mais à l'arrivée, c'est Wierer qui gagne. La plus régu sur la saison qui l'emporte, c'est mérité je trouve.
    Par contre la pauvre Tirill ca va la hanter un moment ce dernier tir de la saison.
    Bon vent à Kaisa au passage et bravo :)

    Bon on a fini du coup, belle saison du biathlon je trouve. Du suspens jusqu'au bout, des courses à retournements, des révélation, des déceptions. On est certes pas aller au bout mais on s'est régalé quand meme
     
  19. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage que l'on puisse pas aller au bout, surtout qu'il ne restait qu'une étape. mais superbe finish. J'espère que Quentin ajustera un peu son tir et il luttera contre Johannes l'année prochaine
     
  20. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ca finit en queue de poisson tout de même, surtout avec la retraire de Martin c'est vraiment dommage il méritait mieux mais il fait le bon choix je pense.
    C'est un immense champion , bravo pour tout ce qu'il a fait.
    Et bravo aux français en général, cette saison a été incroyable, du jamais vu !

    Bravo à Julia, on ne s'attendait pas à celle là !! Et chez les filles c'était très ouvert cette année, c'était sympa.
     

Partager cette page