C'est un peu tard pour boycotter les JO : https://www.ski-nordique.net/je-souhaite-que-mon-pays-boycotte-les-jo.6419467-138913.html Et la suède ne le fera jamais. Mais si les biathlètes suédois ne veulent pas venir en Chine, qu'ils ne se gênent pas.
C'est bien ce genre de prise de parole mais si samuelsson est au départ des courses en Chine il aura un peu l'air con du coup Et ouai je crois pas trop aux boycott d'une nation pour les jeux
Chloé Chevalier a fait des bons résultats en préparation. Jacquelin, s'il règle la mire, il peut faire très mal.
C'est vrai que chloe a l'air d'être mieux en ski. C'est que la pré saison mais c'est encourageant Yavait aussi des courses en Suède ou lisa vitozzi était en bonne forme. J'espère que ça va être la saison de son retour au top
L'Autriche reprend les grosses restrictions et ça va affecter le biathlon. Hochfilzen sera à huis clos malheureusement
Ouai j'ai vu. Un énorme bordel leur système. Je vois pas comment construire sur le long terme avec ce fonctionnement
@Sasho, un article sur ta chouchou https://www.ski-nordique.net/jai-retrouve-des-sensations-positives.6424043-138913.html
Les française ratent leur entrée avec énormément d'erreur au tir. Dommage Un mal récurrent Lisa a toujours des difficultés sur le 1er tir mais par contre plus aucune erreur ensuite. 13e avec 17/20 c'est sa meilleure course d'ouverture depuis très longtemps A noter le retour de la Chine ! Le temps de ski c'est pas trop ça mais au tir ça s'est bien passé pour celles qu'on a vu à l'écran Édit : ah c'est déjà mieux les hommes ! Podium pour desthieux Leagrid toujours aussi bon au tir
Belle réaction des bleues sur le sprint, anais chevalier 2e seulement battue par une Hanna Oeberg qui elle aussi rebondit bien après sa course catastrophique d'hier Lisa se met en difficulté sur le 1er tir encore. C'est probablement dans la tête que ça se joue Au tour des mecs à 13h45. J'espère une meilleure prestation devant les cibles de Jacquelin notamment. En temps de ski il est au top
Merci @Sasho, je suis enfin à jour grâce à ton lien YouTube On espère un 3eme podium pour cet après-midi Ça, je le comprends totalement
Belle perf d'ensemble des français mais yavait un trio de scandinaves un peu trop chauds Samuelsson si pouvait être regu il serait sérieusement candidat au gros globe
Les temps de ski d'Elvira Oeberg c'est quelque chose Double podium français chez les hommes Ce week-end premières courses en confrontation directe
Très bon week end français Le relais femme sort la course quasi parfaite. La même en février ça serait parfait
2e place pour braisaz avec un super temps de ski ! Sola fait la course parfaite devant Par contre Julia simon et anais chevalier ca pique la 1ere ne fera pas la poursuite, la 2e se qualifie avec le 60e et dernier ticket. Si coté francais c'etait aussi impitoyable que la russie envers les contre perf, Julia n'iriait pas au grand bornand apres ce debut de saison! Je pense pas que ca arrivera mais c'est juste pour dire Belle course de Vittozzi J'espere qu'elle enchainera avec une bonne poursuite