1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Biathlon - Ski de fond]

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par Suix, 3 Janvier 2013.

  1. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  2. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    La Bielorussie est aussi visée car elle a aidé à cette invasion russe. Le jour J une partie des troupes russes sont entrés en Ukraine par la frontière bielorussie-ukraine.
    Ce que veut faire la Norvège est honteux je trouve. Ils y sont pour pas grand chose les skieurs à ce qu'il se passe... en plus Vladimir Poutine je pense qu'il s'en fou un peu de ca donc c'est inutile en plus d'etre sévère
    La version IBU est plus raisonnable deja oui.
     
    nasri88 aime votre message.
  3. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    S'ils n'ont pas de points nations, ça veut quand même dire moins d'athlètes de ce pays.
     
    Sasho aime votre message.
  4. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai aussi... ca serait dommage pour ces deux collectifs qui progressent vraiment bien
     
    nasri88 aime votre message.
  5. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  6. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    nasri88 aime votre message.
  7. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  8. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu perdu le fil du coup j'ai peut etre raté l'info, il arrete sa saison au final jacquelin ? Il en parlait aussi y'a qqs jours
    QFM avait déja un boulevard la j'en parle meme pas ! Il va rester samuelsson à garder à distance en gros
     
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas à ma connaissance. Il est sélectionné pour la Finlande ce week-end (flemme de bien écrire le nom du site :D)
    Il y a aussi Tarjei qui est devant le suédois. Mais QFM a un boulevard en effet sachant qu'il ne reste que 7 courses individuelles. Vu que le prochain week-end commence par un relais, il pourrait être pertinent que QFM soit mis eu repos.

    1 [​IMG]Q. Fillon Maillet 636 pts
    2 [​IMG]E. Jacquelin 501 pts
    3 [​IMG]T. Boe 486 pts
    4 [​IMG]S. Samuelsson 484 pts
    5 [​IMG]J. Boe 440 pts (Absent)
    6 [​IMG]V. Christiansen 434 pts
    7 [​IMG]S. Laegreid 432 pts
    8 [​IMG]A. Loginov 413 pts (Absent)
    9 [​IMG]S. Desthieux 409 pts
    10 [​IMG]A. Smolski 405 pts (Absent)
     
    Sasho aime votre message.
  10. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui là il faudrait un écroulement de sa part couplé à des grosses perfs de T.Boe et Samuelsson pour perdre le gros globe.
    C'est dommage pour lui car je suis sûr que pas mal de personnes vont sous-estimer ce globe car c'était une année olympique, car il n'y avait pas tout le monde etc ....
     
  11. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment ne pas connaître le biathlon pour le dévaloriser. Car il jouait tout le temps devant même quand il y avait tout le monde.
    Ensuite, j'ai toujours préféré le gain du gros globe au championnat du monde oubaux jo car ça récompense la régularité et non pas la performance d'un jour
     
    Sasho aime votre message.
  12. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai toujours trouvé le gain d'un gros globe plus important que des championnats ou JO. En plus il a performé aux JO ^^
    Mais tu verras, certains journalistes ou quelques personnes qui suivent de loin dévalorisera sa perf'. Ce qui n'est pas mon cas ;)
     
    Sasho et nasri88 aiment cela.
  13. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tarjei boe ne participera pas au relais car il est grippé. On ne sait pas encore s'il participera au reste du week-end
     
  14. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  15. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    nasri88 aime votre message.
  16. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh le fiasco du relais féminin :eek::eek::eek:
    Si quelqu'un a suivi ...
    Alors déjà que j'avais l'impression qu'il n'y avait pas une ambiance folle chez les filles mais alors là ca va pas s'arranger.
    Et les conséquences sont assez énormes (petit globe, classement nation, suite et fin de la saison ...)
     
  17. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    La bourde de Justine. Les tours de pénalité pour Anais C-B et Julia... fiasco c'est le mot oui :confused:

    Content de voir Tandrevold en bonne forme !
    Et très content du podium de l'Italie :D Lisa en dernière relayeuse ça me paraît une bonne idée vu sa fiabilité sur les relais
    J'espère qu'elle arrivera à se faire un peu plaisir en solo d'ici là fin de saison :)
     
  18. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    @Shyriu bon bah l'itw post course de Bescond va plutot dans le sens de ce que tu disait...difficile de dire ce qu'il se passe vu de l'extérieur mais ca devient de plus en plus clair que le groupe féminin est un peu fracturé. Ca va etre le taf des coach de recoller les morceaux ou, si ce n'est pas possible, d'au moins faire en sorte que ca ne gène pas la préparation des courses
    Sinon 1er podium pour Nilsson ! Bien joué
    Covid pour Lisa, j'ai le seum :p

    J'ai pas posté sur le coup hier, mais tres sympa a regarder le relais hommes! C'est assez rare autant d'equipe collées au depart du dernier relais

    edit : Quentin intouchable ! Le gros globe est de plus en plus proche
     
    Dernière édition: 5 Mars 2022
    Shyriu, *Garrincha* et nasri88 aiment votre message.
  19. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, les autres doivent être dépités. J. Boe moins fort, on peut dire qu'il y a de la place. Mais QFM nous fait vraiment une saison du même acabit
     
    Shyriu et Sasho aiment cela.
  20. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais malheureusement je le sentais ... On voit tellement une différence d'attitude entre le groupe masculin et féminin. Ca arrive en plus sans que leur coach soit là, ca n'aide pas ... A suivre ...

    En tout cas bravo à Nilsson, je n'aurais pas cru la voir sur un podium cette année, elle n'a pas confirmé en poursuite mais l'exercice sur 4 tirs pour elle c'est trop tôt encore.

    Que dire sur QFM ? Rien à faire c'est le taulier ! Bravo ! :)
     
    *Garrincha* et Sasho aiment cela.

Partager cette page