1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Biathlon - Ski de fond]

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par Suix, 3 Janvier 2013.

  1. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle déception, il ne finit même pas 1er de la mass start :D
     
    *Garrincha* et Sasho aiment cela.
  2. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Gros globe amplement mérité. Il a écrasé la concurrence ! Il prouve d'ailleurs que les impasses pré olympiques n'étaient pas une nécessité :cool:
    Les deux objectifs étaient bien compatible comme il le disait
     
    *Garrincha* et nasri88 aiment cela.
  3. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Simon Desthieux annonce sa retraite. Je m'y attendais pas. :eek:.
    Je voyais antonin partir avant.

    Normalement la place de 4ème relayeur sera dévolu à mon avis à Antonin avec la jeune Eric Perot en 5ème.
    Cela va à, priori laisser une place de 6ème athlète à Emilien Claude.
     
    Shyriu et Sasho aiment cela.
  4. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Bon vent à lui ! :) Content qu'il ai pu avoir ses première victoires en solo avant de partir
    Et oui en attendant que perrot ou e.claude s'affirme le quatuor semble assez évident

    Sinon ya aussi Windisch qui arrête après Oslo en plus de ceux qu'on savait déjà comme Lesser et Weger
    Après une année olympique c'est pas très étonnant. En 2018 on avait vu partir pas mal de monde aussi
     
    Shyriu et nasri88 aiment cela.
  5. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au tour de Bescond d'arrêter. Pas vraiment surprenant.
    Comme avec Desthieux, elle a toujours été une équipière modèle. Pas un énorme palmarès, mais elle a toujours été présente dans les grands rendez-vous.
    Bon vent à elle !
     
    nasri88 et Sasho aiment cela.
  6. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Tres belle carrière ! Ca va faire bizarre l'equipe de france sans elle. Bon vent :)
     
    nasri88 aime votre message.
  7. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il serait bien que Chloé s'epaississe un peu pour ne pas être trop à la traîne en relais. 5ème place pour Paula Botet.
    La 6ème place devrait se jouer entre Lou Jeamonnot et Caroline Colombo
     
    Sasho aime votre message.
  8. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Chloé semble gagner en régu, si ca se confirme la saison prochaine ca tombe tres bien
    Ouai pour le 6e ticket il risque d'y avoir une concurrence, peut etre qu'une Camille Bened pourra s'y meler aussi on verra

    Elles on l'air de finir la saison fatiguées les francaises, un bon top5 pour Anais Chevalier tout de meme
    Les norvégiennes au contaire ont l'air d'avoir pas mal de jus encore
    9/10 et une 11e place pour Lisa, sa meilleur course individuelle en 2022 de loin :)
     
    nasri88 aime votre message.
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais oublié aussi Camille Bened. En effet.
     
  10. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Leagrid retrouve son niveau un poil trop tard mais quel prestation ajd en tout cas !
    Une petit globe en plus pour Quentin, il aura pas laisser grand chose aux autres
     
  11. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Petit globe de la mass start pour Justine Braisaz ! :) un petit hold up sur cette dernière course et un petit coup de pouce de Linn Personn :D
    La championne olympique du format qui prend aussi le petit globe donc, ca lui réussi vraiment bien
    Chez les hommes, première victoire et premier petit globe pour le jeune Sivert Bakken qui aura fait une belle saison aussi

    C'est donc fini pour cette saison, ca passe vite
    Pas eu un suspens de fou pour le général mais deux sacres amplement mérité pour QFM et Roiseland. On a pu retrouver le public sur pas mal d'etapes c'est bien
    Bon par contre le point noir de cette saison il est du au contexte geopolitique qui a pris trop de place dans le sport malheureusement.
    J'espere que pour le suite on ne prendra pas la decision de détruire la carrière de biathlètes en raison de leur nationalité
     
    nasri88 et *Garrincha* aiment cela.
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Résumé parfait.
    Pour moi la fin du Biathlon, annonce le début de la F1 et inversement :)
     
    Sasho aime votre message.
  13. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux pour Justine, mais je ne comprends toujours pas la fin de course de Personn ... :eek:c'est incroyable une telle bourde. Je veux bien que cela soit un sport individuel mais l'équipe compte aussi beaucoup en biathlon.
    Et vu leurs réactions, il n'y a pas une meilleure ambiance chez les Suédoises (déjà qu'elles se piquaient les mecs entre elle) que chez nous ^^
    A noter aussi la retraite de Fred Jean, c'est important quand même. Ca va pas être simple de trouver quelqu'un d'autre.
    Et moi ce que j'aime de moins en moins, c'est la répartition des courses. Donner un globe à l'individuel avec 2 courses c'est ridicule. Les 4 Mass Start ont eu lieu lors des 5 dernières étapes (tant mieux pour Bakken ^^ ) mais c'est ridicule aussi. ETC ....
    Ah ouais là non je ne vous suis plus :)
    :D
     
    Sasho et nasri88 aiment cela.
  14. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    j'imagine qu'on sera fixé assez vite. Avant meme la fin du printemps il faudra se préparer pour l'hiver prochain donc il faudra bien connaitre le coach

    Bon vent à fred Jean en tous cas. Y'aura eu des hauts et des bas mais bon bilan dans l'ensemble je trouve
    C'est plutot au tirs que l'equipe féminine se plombait, rarement physiquement
     
  15. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  16. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sasho aime votre message.
  17. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    L'ibu a au final suspendu les fédé russes et bielorusses malheureusement...
    J'ai vu que Simon Fourcade s'était exprimé contre, c'est bien qu'il y ai des personnalités occidentales qui dénonce l'absurdité de bannir des biathlètes n'ayant rien a voir avec les agissements condamnables du kremlin.

    L'ibu parle de lever cette sanction si les conditions changent. En gros ca me donne l'impression qu'ils suivent le mouvement général en esperant pouvoir réintégrer tt le monde ensuite... mais le conflit et les tensions qui vont avec peuvent durer longtemps, rien ne dit que ca ira mieux en novembre. Comme je disais, on parle de stopper net des carrières la, avec pour seul motif la nationalité. Ca pue comme concept

    Édit : je viens de voir que ça a fait fortement réagir pidruchniy sur les réseaux. Il est pas tendre et lâche même des petites insultes à l'encontre des deux frères Fourcade alors que Martin a rien dit lui
    Je lui reproche rien à pidruchniy, vu ce que lui et ses compatriotes vivent c'est compréhensible qu'il réagisse vivement. Mais bon je me répète mais c'est pas des biathlètes qui sont responsables de ce qui arrive la bas.
     
    Dernière édition: 3 Avril 2022
    nasri88 aime votre message.
  18. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  19. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sasho aime votre message.
  20. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire que Wierer restait aussi en piste pour un an de plus. Dans un an elle dit qu'elle avisera pour la saison d'après et ainsi de suite
    Bonne nouvelle pour l'Italie qui a encore grand besoin d'elle avec une jeune génération pas encore prête et une Lisa qui se cherche
     
    nasri88 aime votre message.

Partager cette page