1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Biathlon - Ski de fond]

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par Suix, 3 Janvier 2013.

  1. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Simon est en forme actuellement.

    Perrot aussi se montre chez les hommes
     
    Sasho aime votre message.
  2. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu cette info, c'est suprenant ...
    Elle vient pas de se marier en plus ? Une sorte de ras le bol des sportifs est en train de se propager on dirait , on leur en demande tellement , sûrement trop parfois
     
  3. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  4. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que sans les biélorusses et des norvégiennes en méforme Elvira va partir favorite
    Mais ya des filles qui ont les armes pour la gêner si elles sortent une bonne saison comme Wierer, Preuss, Hannah Oeberg etc
    Côté bleu Anais Chevalier et Julia Simon peuvent viser haut si elles sont regu mais le gros globe j'y crois pas beaucoup
     
  5. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Hate que ça reprennes même si ça va être compliqué de tout suivre avec le mondial.

    Chez les filles, Elvira est la grande favorite pour moi au vu de la méforme de certaines. A voir ce que fait Wierer.

    Pour les hommes, c'est plus disputé par contre
     
    Sasho aime votre message.
  6. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ça sera d'abord le biathlon :D
    Les hommes si Quentin arrive avec le même niveau que l'an dernier je vois que un Johannes en forme pour le battre

    Ce week-end ya des courses de pré saison en Norvège et en Suède. Les français seront en Suède normalement
    Je sais pas si l'équipe diffuse quelque chose de ces courses
     
    nasri88 aime votre message.
  7. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'écarterais absolument Sturla et Samuelsson pour ma part. Et je regarderais aussi si Emilien peut tenir à un haut niveau toute une saison.

    Sinon les courses sont bien diffusées ce Week-end : https://www.ski-nordique.net/biathl...ect-sur-la-chaine-lequipe.6568520-138913.html
     
    Sasho aime votre message.
  8. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Pas pu regarder les courses, mais je vois victoire de Fabien Claude et chez les filles Simon 2e et Jeanmonot 3e c'est interessant !
     
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vu voir les hommes. Mais suivi les femmes d'un oeil. Tu peux rajouter les places 4 à 6 pour les françaises aussi
     
    Sasho aime votre message.
  10. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vu les hommes non plus. Mais ca avait l'air pas mal malgré pas mal de fautes au tir. En Norvège, apparemment les hommes Boe and co ont été impressionnants mais il n'y avait pas de concurrence.

    J'ai vu les filles en revanche, et à part la suédoise qui gagne en faisant le sans faute, elles font 2-3-4-5 et6 ! Mêmes les jeunes étaient au top. J'espère qu'elles confirmeront. Les soeurs Oeberg étaient en difficulté par cotre surtout Hannah
     
    Sasho et nasri88 aiment cela.
  11. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et deux victoires françaises. Cela ne veut rien dire pour la suite mais c'est bon pour la confiance. :D
     
    Sasho aime votre message.
  12. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    La liste française pour la coupe du monde :

    Hommes : QFM, Jacquelin, Guigonnat, Perrot et les frères Claude
    Dames : Les soeurs Chevalier, Simon, Jeanmonnot, Botet, Colombo et la petite nouvelle à ce niveau Sophie Chauveau qui profite de l'extra quota que l'on a via le sacre ibu cup de Jeanmonnot

    La liste ibu cup est sorti aussi, avec bcp de jeunes (logique avec la supression des equipes junior). Camille Bened chez les filles et Oscar Lombardot chez les garcons sont les deux noms que l'on connait le mieux dans cette liste
     
    nasri88 aime votre message.
  13. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    La saison débute enfin demain avec le 20km, fabien claude sera le 1er francais à se lancer dans cette nouvelle saison. Start list complète ici :
    https://ibu.blob.core.windows.net/docs/2223/BT/SWRL/CP01/SMIN/C51A_v1.pdf
    On début à Kontio et son "mur". Piste exigeante donc ceux qui seront en retard niveau prépa peuvent prendre cher en temps de ski

    Dans le meme temps l'ibu cup débute en suede (idre)

    edit : attention les heure sur la start list c'est heure locale donc c'est 13h15 nous
     
    nasri88 aime votre message.
  14. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et déjà une course en replay qu'il faudra que je regarde.
    Le reste de la semaine, je ne travaille pas les après midi.
     
    Sasho aime votre message.
  15. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Souvent des prodiums improbables sur ce format et ca a pas raté ! Hartweg on l'a meme pas vu :D
    Coté francais, pas top comme entrée en matière. Tout de meme un bon top10 pour Fabien
     
    nasri88 aime votre message.
  16. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    A noter le temps stratosphérique de Lampic en IBU
     
    Sasho aime votre message.
  17. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, je pensais, notamment chez les filles, il y aura peut-être un recul au niveau des relais. Car une partie des filles reste assez juste.

    Je pense que l'on aura Chloé et Paula avec les 2 taulieres ( a moins qu'iks preferent Caroline)

    Pour les garçons, Emilien, Quentin et Fabien. Dernière place entre Antonin et Eric.

    Edit : Vas-y @Sasho, c'est le moment de te lâcher sur Liza :D
     
    Dernière édition: 30 Novembre 2022
    Sasho aime votre message.
  18. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    FORZA LISAAAAAA :cool::cool::cool::cool:
    J'aime déjà cette saison :D

    Elle a un nouvel entraîneur de tir apparemment. Je sais pas qui c'est mais vive lui! On verra si elle peut confirmer mais ce podium d'entrée pour la confiance c'est génial.

    Sinon Hannah frappe fort aujourd'hui. Grosse perf

    Pour les compo t'as presque tout bon. Juste c'est Lou jeanmonnot qui sera avec Julia et les sœurs chevalier.
    Éric perrot choisi plutôt que Guigonnat
     
    nasri88 aime votre message.
  19. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Julia a pas l'air au mieux sur ces premières courses. Le tir aucun soucis mais en ski elle semble souffrir
    Gros relais d'Anais Chevalier par contre, rien à redire (meme chose pour Lisa Vittozzi :D )
    Podium pour les hommes, Perrot a marqué des points

    Suede chez les dames et Norvège chez les hommes en relais c'est tres tres fort

    Edit post sprints : Lisa Vittozzi leader au général !! :cool: Les stats au tir sont excellentes jusqu'ici. Pourvu que ca dure. Coté bleu, des fautes en trop et des temps de ski pas incroyables. Les deux mis ensemble c'est compliqué de jouer le podium

    edit post poursuite : Super journée pour les bleus. Julia ca va en fait, j'ai rien dit :p
    Super poursuite féminine avec des gros score au tir devant
     
    Dernière édition: 4 Décembre 2022
    nasri88 aime votre message.
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve très discret ici @Sasho.

    Pourtant entre Vittozi, Colombo, Chauveau, Simon et Jacquelin, il y a de quoi parler :D.

    Sinon c'est Paula Botet qui est écarté pour l'Allemagne. Au vu des dernièrs résultats, c'était à prévoir mais ça reste dur
     

Partager cette page