1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Biathlon - Ski de fond]

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par Suix, 3 Janvier 2013.

  1. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est surtout que j'ai édité pour éviter le triple/quadruple post :p
    Comme tu t'en doutes j'ai adoré cette premiere étape :cool: Lisa ne rate que trois cibles jusqu'ici c'est dingue le changement par rapport aux saisons récentes. Si elle maintien ce niveau elle va pouvoir jouer devant sur la durée. Mais j'ai peur de m'enflammer :D
    Les bleus ca a commencé doucement mais quel dernier jour !

    Ouais, Botet c'est logique. Vu les perfs des autres filles c'etait le choix évident.

    edit: Au fait Hochfilzen c'est en Autriche :p
     
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    [Mode années 20-30 de l' Allemagne activé] Tu sais l'Allemagne et l'Autriche, c'est presque le même pays [Mode années 20-30 de l' Allemagne desactivé] :D.

    On espère quand même que Johannzs ait des faiblesses.

    Sinon, ça va être hyper ouvert chez les filles
     
    Sasho aime votre message.
  3. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    La densité du biathlon norvegien fait qu'un triple vainqueur (+ une 2ème place) en ibu cup sur la dernière étape ne monte pas chez les grands lors de la prochaine étape en Autriche :eek:

    (oui je ne dis pas le nom, je vais mal l'orthographier :D)
     
    Sasho aime votre message.
  4. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la ou tu dis que Bjoentegaard il va avoir du mal à obtenir une nouvelle chance
    Y'a trop de jeunes qui lui passe devant un par un
     
    nasri88 aime votre message.
  5. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Dossard jaune pour Julia Simon! C'est peut etre l'année ou elle va avoir la régu pour le jouer le gros globe, on va voir
    Chloé Chevalier se reprend bien et je pense qu'elle avait vraiment besoin de cette bonne course. Le fait qu'elle parte si tard montre qu'elle avait reculé dans la hiérarchie.

    Vittozzi moins en vue mais je suis content de voir qu'elle se soit bien reprise pour assurer le 8/10 et une place respectable à l'arrivée
     
    nasri88 aime votre message.
  6. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de recul et au vu des dernièrs résultats et de la densité des norvegiens, est ce que ceux-ci oseront toucher à Tarjei qui fait vraiment un mauvais début de saison ?

    Johannes semble avoir de l'avance. Emilien est vraiment pas mal en ce moment
     
  7. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    En vrai c'est possible. Peut etre pas de suite, son palmares le protège un peu j'imagine
    Mais ils avaient pas hésité à sortir Bjoerndalen de la liste pour les jeux de 2018 donc ca les gène pas sur le principe
     
    nasri88 aime votre message.
  8. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Si Julia continue comme ça, elle peut chercher de grandes choses.

    Quel contraste avec l'année dernière où elle était à la rue complet
     
    Sasho aime votre message.
  9. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la patronne de ce début de saison clairement

    Sinon, Johannes il a tué le relais la :eek: Christiansen il pouvait limite aller une deuxieme fois sur l'anneau et quand meme jouer la gagne
    Demain Johannes part avec une grosse avance, ca va etre compliqué d'aller le chercher surtout que son tir est bon en ce moment
     
    nasri88 aime votre message.
  10. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Impériale en relais aussi Julia Simon ! :cool:
    Beau podium pour l'Italie, avec l'arrivée de Passler et Comola qui semble plus solide, les italiens ont peut etre enfin la bonne formule pour accompagner le duo Wierer-Vittozzi
     
    nasri88 et *Garrincha* aiment cela.
  11. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    ça change surtout de ne pas avoir seulement Norvège, France, Allemagne et Suède en tête. Car depuis l'absence de la Russie et de la Biélorussie, la bataille pour les 1ères place est moins importante.
     
    Sasho aime votre message.
  12. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de changement dans la selection pour le Grand Bornand. L'ibu cup reprend cette semaine en italie, l'occasion pour les jeunes de tenter de bousculer les choses. Chez les filles c'est possible avec des Botet, Bened, Guigonnat. Chez les garcons je suis moins optimiste, j'ai le sentiment qu'il y a un petit trou pour l'instant entre les A et les B, mais encore une fois cette equipe B elle est tres jeune
     
  13. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Botet, elle pourrait remonter potentiellement à la place de Chauveau
     
  14. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Grosse ambiance des le premier jour au grand bornand ! Meme si elle a été un poil refroidie par la météo et les erreurs au tir des bleu

    Perrot rate bien sa course. Mauvaise idée car Lombardot fait 2e en ibu cup (derrière Stroemsheim, encore lui) et Emilien Claude fait une bonne course de son coté. On verra en janvier si ca implique en echange Perrot-Lombardot
    Toujours en ibu, podium direct pour Botet, elle a l'intention de remonter vite on dirait :D
     
    nasri88 aime votre message.
  15. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, il commence à casser les C.... J. Boe!!
    5 victoires d'affilée, il a déjà tué tout suspense
     
  16. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si il dominera à ce point toute la saison mais ce qui est sûr c'est qu'il se fait une avance au classement qui sera pas simple à remonter
     
  17. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    La perf XXL de Sophie Chauveau !!! :eek::cool: Jeanmonnot bien aussi, la relève francaise se montre, c'est tres tres encourageant.
    Pendant ce temps, doublé suedois et ca concerne meme pas les Oeberg. Vraiment rafraîchissant ce sprint féminin

    (et une bonne 6e place avec un 10 pour Lisa, j'allais quand meme pas passer ca sous silence :D)
     
    nasri88 aime votre message.
  18. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a juste Sturla qui peut aller le chercher.
    J'ai gardé la chaîne YouTube que tu m'a envoyée. Ça me permet de revoir les courses rapidement ;)
     
    Sasho aime votre message.
  19. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai a chaque fois que je ne peux pas regarder le direct je me dirige vers cette chaine :)
    D'ailleurs je viens de finir les poursuites. J'ai pas souvenir d'avoir vu les marques de ski avoir autant d'influence sur des courses depuis que je regarde ce sport. Le fartage oui, plein de fois. Mais la marque c'est rare que ca joue autant. Ceux sur Fisher la c'est à peine si ils tenaient debout c'est ouf
     
    nasri88 aime votre message.
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Iui plusieurs biathletes même ceux qui ont gagné disent que c'est un scandale et que la course a été faussé
     
    Sasho aime votre message.

Partager cette page