Bon bah au final ca va la glisse Quel retour pour Justine ! Parfaite au tir, forte en ski... si elle reste à ce niveau ca va etre interessant Ouais dommage les mauvais tir de Fabien au mixte simple car Julia fait elle une bonne course.
Compliqué au tir pour la France dimanche... (sauf emilien claude ) Mais bon j'avais de quoi célébrer chez les dames ca va
C'est vrai mais en fait ca vient du fait que j'ai posté que le lendemain. Car à chaud devant mon écran j'étais pas dans la même retenue lorsque Preuss passe la ligne en 2e position
J'ai regardé les listes des relais. On voit quand même qu'il y a un gros renouvellement. Je mets quand même au vu des équipes les suédoises en tant que favorites (les deux prochaines courses, je les regarderais aussi en replay). Les françaises sont pas mal même s'il faut voir quelle Julia Simon on aura. Des jeunes chez les allemands et les norvégiens avec la retraite de stars. Les italiennes, il faut voir ce que les seconds couteaux font.
En parlant de ca, j'aime bien Rebecca Passler. Elle est encore un peu juste en temps de ski mais elle est globalement solide au tir et répond plutot bien à la pression. Elle ouvre le relais cet aprem, curieux de voir si elle continue. Le but c'est qu'elle soit totalement arrivée à maturité pour les JO en Italie et elle est bien dans les temps pour moi. Mais ouais pour cet aprem Suede et France en favorites sans doute.
J'ai un peu plus de mal a identifier la relève chez les filles même si l'on pourrait considérer lou comme tel. Les autres vont devoir faire leur preuve. Par contre, les suisses ont une relève avec Hartweg par exemple Chez les
Bon je vois enfin les combinaisons en direct (les autres courses, j'écoutais les commentaires au boulot). Je reviens sur mon avis sur la combinaison française. Trop foncé. Il aurait fallu plus de bleu clair Calvaire pour les bleues et notamment pour chevalier
Ouais Chloé qui nous refait la meme qu'aux mondiaux... Forfait de Lisa, pas trop de regrets pour cette course c'etait plus jouable apres le 3e relais. Mais la question c'est sera t-elle remise pour le sprint de vendredi ? Belle perf de la Norvège. Johansen et Arnekleiv renforcent bien ce relais. Les combi le truc un poil chiant c'est que Norvège, France et meme Italie se ressemblent un peu trop de loin
Les JO 2030 seront français Un très bel objectif en vue pour nos jeunes notamment ceux qui vont commencer leur saison dans qqs minutes en ibu cup edit : et l'ibu cup commence par une victoire de Jeanne Richard ! Dans la continuité de ses tres bons résultats en junior l'an passé. Si elle continue comme ca son passage en cdm peut se faire assez vite
Jeanmonot, Knotten, Arnekleiv. Grosse cote le podium 10 sur 10 et solide temps de ski pour Lou, victoire méritée. @nasri88 Tu auras bien ton double dossard jaune au final. Preuss et Knotten le porteront toutes les deux dimanche
J'ai suivi en replay comme d'hab. Super pour Lou. Sympa pour Guillone aussi La relève chez les filles est déjà là
Tiens j'allais poster la même chose . Samuelsson aussi. Apparemment les changements de règle de fartage influence sur un certain type de physique. Il faut skier davantage avec le bas du corps : https://www.ski-nordique.net/que-se-passe-til-avec-johannes-boe.6633216-138913.html Bref, ce week-end a quand même donné de belles promesses
La pauvre Preuss elle devient habituée des défaites pour moins d'une demi secondes. Mais c'est sympa de la revoir à ce niveau. Beau doublé pour Lou! Les listes pour Hochfilzen sont tombés et pas de changement pour les bleus. Le seul changement en Norvege est chez les filles Frida Dokken tres en retrait en suede repasse en ibu cup et Kalkenberg remonte en cdm. Mais la discussion c'est chez les hommes. Pour éviter de laisser des gars bloqués trop lontemps en ibu cup comme les dernieres saison le staff avait dit que les rotations se feraient plus facilement en faisant descendre le moins bon norvégien d'une étape de cdm en ibu cup. Or la c'etait de loin Laegreid, on pouvait se demander si on allait se retrouver avec Sturla en ibu cup, ce qui aurait été un évènement, mais non il a été épargné cette fois ci, son passif l'aidant certainement. Mais il va en autriche avec la pression. La fusée Johan Olav Botn reste donc en ibu... pour l'instant
Enfin lagreid pourrait très vite se mettre en retrait lui même : https://www.ski-nordique.net/sturla-laegreid-est-inquiet.6633275-138913.html Et celui qui était moins bon, juste après sturla, c'est Johannes. Et je ne pense pas qu'ils l'aurait pis en ibu cup
En parlant de concurrence féroce, des nouvelles de Filip andersen qui serait en équipe A dans de nombreux pays : https://www.ski-nordique.net/filip-andersen-relegue-en-coupe-de-norvege.6633449-138913.html