1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Biathlon - Ski de fond]

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par Suix, 3 Janvier 2013.

  1. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'attendais à ne pas voir Justine
     
  2. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    En vrai si Sophie avait pu etre la, peut etre que Justine ET Julia seraient au repos. Mais ce n'est plus possible
     
    nasri88 aime votre message.
  3. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    La grande première de Perrot!! :)
    Ca devait arriver un jour ou l'autre, bravo!
    Il a mis du suspens le Botn :eek: grosse course pour lui aussi. Par contre Johannes va falloir se reprendre s'il veut stopper la remontada du frangin

    Sinon, Oceane Michelon remporte le général ibu cup, elle prend donc un quota pour le debut de saison prochaine
    Chez les gars c'est le Norvègien Mats Oeverby
     
    Shyriu, *Garrincha* et nasri88 aiment votre message.
  4. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il a repris que 15 points
     
  5. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    15 points qu'il reperd le lendemain, statut quo

    Avant d'aller a Canmore, Johannes a 62pts d'avance, Ingrid en a 73. Juste 3 courses correctes seront suffisantes pour eux, c'est les autres qui ont besoin de tres gros points

    ps : Forza Lisa!!! Je ne cesserai d'y croire que quand ca sera mathématiquement plus possible :D
     
    nasri88, Shyriu et *Garrincha* aiment votre message.
  6. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement Lisa avec sa régularité elle est en position de gagner mais tout dépendra de Tandrevold. Il faudra que la norvégienne loupe son sprint qui est sa force et qui va conditionner le résultat de la poursuite.
    Justine perd gros avec cette mauvaise course, elle avait une grosse occasion de prendre des points.

    En tout cas, sans ce c** de covid, ca serait sûrement Lou qui serait dossard jaune. Elle est à 136 points avec 2 courses et demies en moins ...
     
    Sasho aime votre message.
  7. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas dit qu'elle y aurait été. Pas dit qu'elle aurait pu résister aux sollicitations d'un dossard jaune jusqu'au bout.
    Là, elle peut grandir tranquillement. Parce que l'on parle plus de Julia, de Justine, d'Ingrid et de Liza.

    Clairement, elle est dans l'ombre et c'est tant mieux.
    On verra l'année prochaine.
     
  8. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon lou dit que ça l'enervait un peu.

    Elle te donne raison ;)
     
    Shyriu aime votre message.
  9. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Jackpot pour Lisa ce sprint ! :eek: Ca pouvait difficilement mieux se goupiller pour elle. 7pts de retard mais une minute d'avance avant la poursuite. Elle pourrait etre en jaune sur la mass.

    Forza Lisa !!! Au bout !! :cool:
     
    Shyriu et nasri88 aiment cela.
  10. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurais dû parier :D
    Tandrevold a craqué et son itw après course est très étrange .... Maintenant la pression est sur Vitozzi, on verra comment elle la gère.

    Justine à moins de faire la course parfaite et gagner la poursuite c'est terminé.
    Lou a une carte à jouer si Lisa craque.
     
    Sasho et nasri88 aiment cela.
  11. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et Julia, elle sent le fromage ? :p
     
    Shyriu aime votre message.
  12. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais elle part légèrement plus loin que Lou pour la poursuite, elle va prendre des risques la connaissant ... à voir si ca payera (... en CB :rolleyes::D)
     
    nasri88 aime votre message.
  13. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    C'est encore jouable pour les francaises cette histoire mais faut les tres gros points, la gagne en gros

    Je prend l'exemple de Lou, si elle finit parfaitement et gagne poursuite+mass, elle monte a 1083pts. Ingrid et Lisa ont besoin de gros points pour rivaliser avec ce total Il en faudrait 95 pour l'une et 102 pour l'autre, faut monter sur la boite pour ca (ou 2 4e place pour ingrid mais bon vous avez l'idée).
    Par contre si elle finit fort mais ne gagne pas, avec 2 deuxieme place par exemple, son total serait 1053pts. Ingrid n'a plus besoin que de 65 pts et lisa 72. C'est pas des petits points mais viser les fleurs peut suffire, ca change pas mal l'equation.
    Je fait avec lou car elle est tres en forme mais la logique est tres similaire pour Julia et Justine, a qqs points pres c'est pareil.

    Hors du podium j'en parle pas, tu profiterais meme pas vraiment d'une craquante des deux devant

    Pour ce qui est de Lisa vs Ingrid, ca peut etre du tout ou rien la poursuite. Si Lisa reste sur la boite et ingrid ne remonte pas vraiment de sa 17e place, y'aura un trou avant la mass. Par contre si Lisa tombe a une 6e place par exemple et qu'ingrid remonte genre 8e, les deux seront quasi égalité avant la dernier course.
     
    Shyriu et *Garrincha* aiment cela.
  14. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec ce nouveau barème, les places d'honneur ne payent plus du tout. Au-delà de la 6-7ème place (et encore), si ton adversaire direct est sur la boîte (pire gagne) tu perds énormément de points.

    Clairement pour Lou, Julia ou Justine c'est 2 wins qu'il faut. A la limite une 2ème place si c'est pas Vitozzi devant.
     
    nasri88 et Sasho aiment cela.
  15. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps, Johannes a sans douté tué ce qui restait de suspens ajd. Ca aura été le moins convainquant de sa collection mais le 5e gros globe arrive
     
    nasri88 aime votre message.
  16. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Lisaaaa!!! :cool::cool::cool:
    La pression ne semble pas l'affecter, l'expérience de l'echec de 2019 aide sans doute
    Il reste a finir le travail maintenant, faire son biathlon jusqu'au bout et ca va le faire meme en cas de victoire d'Ingrid (auquel cas Lisa a besoin d'un top11 ou top12 je sais plus).

    Coté francais, c'est bizarre comme ressenti, la perf d'ensemble est dingue encore mais le fait que ce soit Vittozzi devant torpille les derniers espoirs au général et en plus enleve un petit globe à julia.
     
    nasri88 et *Garrincha* aiment cela.
  17. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'anticipe en changeant déjà ma photo de profil pour 2 mois comme convenu ;)
     
    Sasho aime votre message.
  18. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Parfait ! N'hésites pas à poster un maximum pendant ces deux mois sur tous les topics :D

    Bon je dis ca, mais le globe n'est toujours pas 100% acquis donc je reste sage moi pour l'instant :p
     
    Shyriu et nasri88 aiment cela.
  19. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vu la forme des 2, c'est quand même bien parti.

    Sinon 30 points à Éric sur Giacomel, ça fait beaucoup à reprendre.

    Julia a aussi cette avance sur le petit globe de la masse start
     
    Dernière édition: 17 Mars 2024
    Sasho et Shyriu aiment cela.
  20. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est fini à moins d'un improbable scénario, bravo au Lisa's Fanclub :p. Ca serait même bien que les françaises puissent doubler Tandrevold au général.

    Chez les mecs Jacquelin a un coup à jouer pour fini meilleur non norvégien :D même la 6ème place est jouable, Stroemsheim est en perdition.
    Pour Perrot, faudrait qu'il soit dans les 2 ou 3 pour espérer le dossard bleu, c'est possible vu sa forme.
     
    Sasho aime votre message.

Partager cette page