[Biathlon - Ski de fond]

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par Suix, 3 Janvier 2013.

1. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben alors on ne parle pas de nos biathlètes qui enchainent les médailles ? :)

nasri88 et Sasho aiment cela.
  2. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est des tres beaux championnats du monde pour la france

Shyriu, nasri88 et Sasho aiment votre message.
  3. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de 10 !!
    5é médailles d'or pour les bleus, c'est dingue

4. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vraiment on ecrase la concurrence sur ces championnats

5. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Y'a que Johannes Boe et Franziska Preuss qui ont eu le droit à l'or sans passeport français. On laisse vraiment pas grand chose :D
    D'ailleurs ce que je trouve fou c'est la solitude de Johannes sur le bilan de la norvège! Les autres norvégiens passent bien à coté

La génération Perrot, Giacomel, Wright prend du galon

*Garrincha*, Shyriu, Pelak et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Les préparateurs norvégiens passent a côté aussi

Shyriu, Pelak et Sasho aiment votre message.
  7. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont bien repris aujourd'hui, Boe volait sur les skis. Il va être très dur à battre à la MS

Sasho aime votre message.
  8. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Richard et Jacquelin ne feront pas les relais

9. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Pour Jeanne je m'y attendais un peu. Les trois "cadres" font de bons mondiaux donc pas de raison de ne pas miser sur elles, la question c'était laquelle des jeunes mettre. Et je trouve le choix d'Océane Michelon logique. Ni l'une ni l'autre n'est impériale au tir sur cette quinzaine mais Océane va plus vite en ski.
    Par contre la mise à l'écart d'Emilien Jacquelin m'a pris pas surprise! Cela dit c'est vrai qu'il fait de mauvais mondiaux, surtout cet indiv ou il ne se montre meme plus combatif qui a peut etre forcé la decision.

Pour E.Claude et Michelon, ca va etre interessant leur courses. Le stress sera la pour leur 1er relai de mondiaux c'est pas possible autrement, la facon dont ils vont gérer ce stress ca va peser

nasri88 aime votre message.
  10. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Ca va c'etait sérré les relais :D

11. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Étant occupé tout le week-end, j'ai suivi les résultats sans voir les courses. Ca avait l'air

12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Bon c'est sympa, les championnats du monde. Mais ça me hype moins que le général. Hâte que ca reprenne pour que les vraies courses a enjeux comptent

13. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Johannes s'il arrive a surfer sur la vague des mondiaux, ca risque d'etre compliqué pour Sturla. Chez les dames, il faudra une tres grande Lou car Preuss ne semble pas faiblir

Bon en attendant comme je suis un addict je vais m'intéresser aux mondiaux junior :D Chez les filles, avec Mengin et Galmace-Paulin on peut etre optimiste vu ce qu'elles font en senior cette année. Et j'oublie pas Anaelle Bondoux meme si on ne peut pas vraiment savoir dans quelle forme elle sera, tout son hiver aura été marqué par les blessures et maladies. Mais a son meilleur niveau, ses temps de ski sont excellent donc a voir

*Garrincha* et nasri88 aiment cela.
  14. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Pas question d'être addict ou pas. Avec la vie de famille

15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Fin de saison pour Rastorgujevs . Il s'est fait taper par son entraineur..... qui a démissionné dans la foulée

16. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Assez dingue cette histoire... et si je me souviens bien de ce que j'avais lu qq part le coach en question c'est le compagnon de Baiba Bendika en plus donc t'as tes deux meilleurs éléments qui se retrouvent dans des situations de merde

Pendant ce temps les mondiaux jeunes rapportent déja des médailles. Antonin Guy conserve son titre de champion du monde de l'indiv U19, Carlier 3e! Pas de médailles chez les filles mais des top10
    Demain c'est les U22, aussi pour les individuels

Shyriu et nasri88 aiment cela.
  17. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Reprise demain :)

18. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Ca se fera sans Elvira, malade. Elle a vraiment du mal a rester en bonne santé c'est dommage pour elle et pour le spectacle

Et et en attendant la France a battu son record de médailles sur des mondiaux juniors avec 16médailles (U19 et U22 confondus)
    Les filles U22 comme espéré ont bien récolté mais aussi les garcons U19. On parlait du besoin de voir une relève arriver chez les gars, voir une perf d'ensemble comme ca c'est bien. Le chemin est long jusqu'aux séniors, il reste a esperer qu'ils confirmeront. Antonin Guy, Flavio Guy, Leo Carlier, Camille Grataloup-Manissolle . Je pose les noms ici et au pire on déterre ce post dans 4 ans et on voit ou ils en sont :D
    Chez les filles U19, Louise Roguet a bien perfé. Pour les hommes U22 ca a été plus dur, surtout le tir.

A noter qu'en étant celle qui a scoré le plus de points sur ces mondiaux, Amandine Mengin a attrapé un quota nominatif pour la cdm senior à Oslo ! J'espere que les coachs utiliseront son quota, ca serait sympa qu'elle découvre l'élite. Et si on ajoute le quota a venir via ibu cup y'aura peut etre 8 francaises a Oslo rien que ca :cool:

*Garrincha* aime votre message.
  19. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Décidément c'est des histoires de come back ces sprint à NM. Jacquelin hier, Tandrevold ajd. Ca va leur faire du bien au moral aux 2 c'est cool pour eux
    Lou plus que 63pts derrière, si elle capitalise demain elle peut aller en slovénie avec un écart bien réduit. Ca peut se jouer à la derniere course cette histoire
    Chez les hommes Sturla risque de regretter longtemps ses deux fautes au debout. C'etait une course pour prendre un peu d'avance et au final Johannes revient tout près. La aussi, ca peut se décider aux finales

20. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    N'empêche, elle est forte cette saison. J'espère que Lou conclura chez les filles.

Et j'espère vraiment revoir le vrai Lagreid. La il est fébrile

Partager cette page