Elle a été punie et a déjà payée pour ça. Elle suit à priori une thérapie. Vous ne pouvez pas jugez sans etre à leur place. C'est tellement facile. Vous n'avez jamais fauté vous. Bref encore de la bien pensance. Bref, on peut continuer à parler si vous parlez de sportif. A ce propos, Bakken est décédé dans sa chambre d'hôtel : https://biathlonlive.com/divers/le-...sivert-guttorm-bakken-retrouve-mort-en-italie @Sasho , si tu en sais plus
Tu me l'apprend Quelle tristesse...a 27ans Il avait eu des soucis cardiaques par le passé, peut être y'a un lien. Faut voir si on a plus d'informations plus tard Force à ses proches. Perdre quelqu'un est toujours compliqué, alors quand c'est brutal comme ca... horrible
Terrible nouvelle ... On ne sait pas encore la cause officielle mais si c'est bien un problème cardiaque, il y a un sérieux problème médical derrière. Après 2 ans off, on lui accorde à nouveau le droit de faire du sport de haut niveau, je n'aimerais pas être le médecin de l'équipe en ce moment ... Force à ses proches et à toute l'équipe norvégienne ! Concernant Lou, la seule adversaire (à part elle ^^) c'est Kirkeide. Toutes les autres sont déjà hors course, en plus il y a des impasses à venir. Si la norvégienne fait toutes les courses, ca peut être serré jusqu'au bout tant elle est impressionnante en ski et en progrès en tir. C'est encore peut être un peu tôt pour elle qui est encore très jeune, mais c'est sûrement la prochaine patronne du circuit.
On ne sait pas si c'est ça mais il avait un masque pour haute altitude: https://www.ski-nordique.net/sivert...e-quand-il-a-ete-retrouve.6736991-138913.html
Johan Olav Botn devrait manquer l'étape d'oberhof. (Le relais du dimanche il pourrait etre dispo mais pas sprint et poursuite) Il préfère aller aux obsèques de Sivert Bakken Ça change beaucoup de chose pour le général mais bon y'a des choses plus importantes Vetle Christiansen pourrait lui aussi assister à ces obsèques.
Ça fait débuter Martin Nevland en cdm. Je crois qu'il a un lien familial avec Eric Perrot lui. Son cousin je crois
Beaucoup d'absents lors de la prochaine étape. Et Beaucoup de sursis pour les jo (uldal, tandrevold, etc...)
Parfait ! Un jour de moins à attendre pour voir Lisa Oberhof et la météo c'est une histoire d'amour. D'ailleurs j'ai lu que dans le futur oberhof sera décalé en mars
Ah mais attend je viens de voir la start list, elle est même pas la Lisa! Doro non plus d'ailleurs. Je sais pas si c'est maladie ou impasse. Probablement impasses, ces deux là n'ont que les jeux en tête, elles ont toutes les 2 été très honnêtes la dessus
Bravo à Tomasso Giacomel, vu le contexte émotionnel c'est fort de faire une perf comme ca. C'est un monsieur J'ai trouvé l'idée de l'ibu de donner le dossard 1 à Sivert Bakken excellente La minute d'applaudissements au moment du départ de ce dossard 1 c'était parfait Dommage pour nous téléspectateurs français on a pas pu vivre ce moment d'hommage de la même manière car Messaoud Benterki a décidé de prendre la parole pendant la minute, j'imagine qu'il était pas au courant de cette histoire de dossard1, c'est regrettable Chez les dames, Elvira pas prenable ajd. C'est comme sa sœur quand c'est son jour pas grand monde peut suivre
@Sasho , tu la connaissait ? https://www.ski-nordique.net/lincro...ich-la-biathlete-refugiee.6737631-138913.html
Pas vraiment mais j'avais vu son nom dans des start list. Ça attirait l'œil car yavait pas de drapeau à côté de son nom mais le logo ibu et "BRT" pour la nationalité D'après l'article elle s'entraîne avec les polonaises. Le mieux pour elle c'est d'intégrer totalement cette équipe en effet
Ça commence à bien se préciser pour les jeux Jeanne Richard maintenue pour ruhpolding c'est sans doute synonyme de ticket pour les jo en tant que 6e fille, ça sera à priori pour rester remplaçante par contre Pour les places de titulaires je me demande si le plan n'est pas de repartir des dossard. Genre donner le sprint à oceane Michelon et l'individuel à Camille Bened par exemple Pour les gars tout est clair. Les 4 cadres feront toutes les courses et probablement Oscar en unique remplaçant ou avec aussi emilien Claude si on amène 2 remplaçants
Dommage pour Sophie Chauveau qui s’est réveillée trop tard. Oui Emilien Claude et Oscar y seront pour moi
Je pense que ça va le faire, surtout qu'il ne va pas avoir de problèmes de chargeurs tous les jours. C'est Giacomel qui m'inquiete, il a l'air en forme le gazier