Bilal NADIR - A coeur vaillant...

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juin 2021.

1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit prolonger puis partir en pret dans un club joueuse comme Le Havre. A l'instant T il a pas la niveau.
    Il a le niveau pour dépanner 10-15min dans un match pas plus

2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Complètement spectateur sur l'arrêt miraculeux de Rulli à la 94e. Un plot. Il regarde le piston droit centrer à l'autre bout du terrain et laisse David placer sa tête. il est à 5 mètres de lui.

Tapie_Addict aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je doute qu'il aura un grand niveau! Le prolonger cela veut dire une hausse de salaire... Si son prêt n'est pas concluant , personne ne voudra signer ce joueur avec un salaire revalorisé! Je pense qu'il vaut mieux se dire aurevoir ! Il nous a rien coûté et il ne nous rapportera pas grand chose! TransferMarkt c'est plus que subjectif et les 9 M annoncés pour moi sont fantaisistes surtout qu'il sera libre en Juin 2026 !

Dernière édition: 10 Décembre 2025 à 13:37
    Tapie_Addict aime votre message.
  4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son entrée a fait couler le milieu de terrain .

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour son futur qu'il parte dans un club plus simple

battler 13 aime votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Prolonger afin d’aguerrir un joueur qui montre des qualités au-dessus de la moyenne, très honnêtement j’ai du mal à lui trouver ne serait-ce qu’une qualité.

Je voit pas l’intérêt, à 22 ans ça devrait déjà être un joueur avec des qualités qui demande qu’à être travaillé, on parle pas de Vaz ou d’un gamin de 16 ans là.

Il est plus âgé qu’un Vermereen.

Pour moi n’a pas le niveau, j’arrive pas à voir ce que les dirigeants lui trouvent.

Partager cette page